Nouveauté soin : Advanced Génifique Sensitive de Lancôme

Nouveauté soin : Advanced Génifique Sensitive de Lancôme
Nouveauté soin : Advanced Génifique Sensitive de Lancôme

L’effet apaisant et rajeunissant d’Advanced Généfique Sensitive Lancôme

Si chaque individu possède une peau différente, il faut bien reconnaître que l’environnement dans lequel nous évoluons chaque jour a des conséquences immédiates sur l’aspect de notre épiderme. À titre d’exemple, la pollution de l’air a un effet direct sur le vieillissement cutané ou la déshydratation de la peau. De même, notre équilibre alimentaire, le stress, les écarts de température ou l’utilisation de maquillage au quotidien sont autant d’éléments qui ont tendance à fragiliser la surface de l’épiderme. Ainsi, nombreuses sont les femmes à souffrir de démangeaisons liées à la sécheresse cutanée. Pour lutter contre cet effet désagréable, Lancôme vient d’élaborer un tout nouveau produit : le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive.

Le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive, le soin secours des peaux sèches

Le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive combine plusieurs effets en un seul et même produit. Tout d’abord, il s’agit d’un soin luttant contre le vieillissement cutané. Tel est l’objectif premier de la gamme Advanced Généfique Sensitive de Lancôme. Néanmoins, ce sérum intervient lorsque votre épiderme est en détresse. Il offre un éclat immédiat à la peau, la revitalise, améliore son étanchéité et diminue son inconfort. Avec lui, les démangeaisons ne seront plus qu’un lointain souvenir !

Les actifs contenus dans le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive

Pour parvenir à de tels résultats, le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive assemble plusieurs actifs naturels. Tout d’abord, il contient de l’acide férulique et de la vitamine E, deux puissants antioxydants. Ces produits protègent les cellules nerveuses de l’épiderme. Ils luttent contre l’oxydation de la peau qui a tendance à abîmer les cellules et à les faire vieillir prématurément.

Ils protègent leurs membranes et évitent leur destruction liée à l’exposition de la peau à l’oxygène. Par ailleurs, ces deux actifs naturels ont un effet anti-inflammatoire. Par conséquent, ils limitent l’apparition des rougeurs. Enfin, sachez que la vitamine E protège aussi de l’acné. En parallèle, le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive contient également un filtre contre les UVA de façon à protéger votre peau des rayonnements infrarouges de la pollution.

Comment utiliser le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive ?

Pour utiliser le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive, rien de plus simple ! Lors de sa première utilisation, il vous suffit d’en tordre le capuchon noir pour libérer son concentré bleu dans sa base transparente. L’effet est presque magique ! Une fois votre mélange homogène, vous pourrez en libérer quelques gouttes par simple torsion de son capuchon.

Les effets prouvés du Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive

Bien entendu, le Sérum Antioxydant Advanced Généfique Sensitive a été testé dermatologiquement. Si son effet apaisant est immédiat, sachez qu’une cure de 28 jours permet à l’épiderme d’être renforcé durablement, et offre un véritable rajeunissement à votre peau. Une simple pression libère 98 % d’antioxydants purs, de quoi aider votre surface cutanée à lutter chaque jour contre les méfaits quotidiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *