Nouvelle fragrance Dahlia Divin Nude

Dahlia Divin Nude, nouvelle fragrance florale et fruitée de Givenchy

La maison Givenchy est réputée pour ses créations parfumerie et couture toujours très élégantes et raffinées. En effet, cela fait plusieurs décennies que Givenchy sublime naturellement la beauté féminine par ses produits très élaborés et soucieux du moindre détail. Dans cette continuité, la marque avait élaboré un parfum nommé Dahlia Divin, en 2014. Décrit comme étant un jus « aux inflexions solaires et lumineuses célébrant la beauté féminine », celui-ci remporta un immense succès. Aujourd’hui, il voit apparaître une nouvelle variante de sa senteur. Focus sur le nouveau Dahlia Divin Nude, un jus à porter comme une seconde peau.

L’esprit couture et luxueux de Givenchy

Pour mieux cerner l’univers du nouveau Dahlia Divin Nude, il convient de se replonger dans celui du précédent Dahlia Divin. Ce jus est un condensé de féminité qui place la beauté à son paroxysme et qui en ferait presque une source de pouvoir. Dahlia Divin a également fait de l’or sa signature. Ce parfum est d’un raffinement absolu. Il est à la fois sensuel et exquis, pensé à l’image des créations couture de la marque. Pour confectionner ce parfum, Givenchy s’est inspiré d’une pièce de mode conçue sur mesure et illuminée d’un millier de fils d’or. Dahlia Divin est semblable à une robe richement brodée et dotée d’une brillance ensorcelante. Dès lors, il porte magnifiquement son nom et semble posséder une part presque irréelle et divine. Avec lui, la beauté rime avec volupté. Il est une ode à la splendeur féminine, au charisme inné et au talent inspirant. Or, la philosophie du nouveau Dahlia Divin Nude n’a absolument pas changé de celle de son prédécesseur. Ce parfum se veut simplement plus tendre qu’autrefois. Il est plus cotonneux et se porte à même la peau. Il en devient alors aussi doux qu’une caresse offerte par la plus belle des femmes.

La Nouvelle recette de Dahlia Divin Nude

Mais alors, comment toutes ces émotions peuvent bien se traduire en matière de parfumerie ? Dahlia Divin Nude débute par un assemblage lumineux, méditerranéen et fruité. La fleur d’oranger apporte directement un aspect aérien à ce parfum tandis que celui-ci est enveloppé d’un abricot juteux à souhait. Le cœur de Dahlia Divin Nude, quant à lui, transpire de féminité. Il associe la senteur du jasmin sambac à celle de l’osmanthus ainsi qu’à celle de la rose, star incontestée de la parfumerie féminine. Finalement, Dahlia Divin Nude se laisse emporter par un véritable élan de tendresse. Il s’achève par un assemblage de musc blanc et de bois blond. Côté esthétique, il vient se lover dans un flacon à la forme semblable à celle de son prédécesseur. Luxueux et féminin, celui-ci se structure dans un rectangle biseauté de verre massif. Surmonté d’une coiffe chic, il a aujourd’hui délaissé son coloris or pour une teinte rappelant celle de la peau féminine. Le tout est un véritable appel à la main. Alors, n’attendez plus pour le saisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *