Nouvelle palette Dior Blush Origami

Nouvelle palette Dior Blush Origami DIOR
Nouvelle palette Dior Blush Origami DIOR

Nouveau Blush Origami, l’exclusivité japonaise de Dior

Une première boutique Dior exclusivement consacrée à l’univers de la beauté vient d’ouvrir ses portes à Omotesando, l’un des quartiers les plus branchés de Tokyo. Dans la capitale japonaise, cet espace novateur est le premier à être exclusivement dédié aux produits de beauté et aux parfums.

Il abrite une cabine de soins et expose toutes les fragrances les plus mythiques de Dior. De même, la marque française y présente des créations exclusives telles que l’Edition Prestige de l’iconique parfum J’Adore L’Or en version Haute Joaillerie. C’est donc spécialement pour cette boutique qu’a été créée la nouvelle palette de Blush Origami.

La nouvelle palette Blush Origami de Dior

La palette Blush Origami est un produit exclusif qui se compose de nombreuses couleurs. Sa poudre assemble plusieurs nuances poudrées de façon à former les lettres D, I, O et R dans des nuances pastel, tirant parfois davantage sur le rose ou encore sur le pêche.

La poudre du Blush Origami est compactée dans un élégant étui métallisé à l’aspect miroitant. Celui-ci s’ouvre pour nous révéler un assortiment de quatre coloris se mariant à merveille entre eux. Le tout surmonte une poudre plus claire faisant office d’enlumineur, de quoi mettre vos plus beaux atouts en valeur ! Chacune des nuances de cette palette peut être utilisée seule ou peut être mélangée aux autres poudres à l’aide d’une mini brosse kabuki.

Ce petit étui compact s’emporte absolument partout et s’avère particulièrement pratique pour réaliser de petites retouches de maquillage au cours de la journée. Grâce à elle, votre visage paraîtra aussi frais et pimpant que si vous venez de passer une journée au grand air !

Comment bien appliquer son blush Dior ?

Néanmoins, pour avoir un résultat particulièrement probant, encore faut-il savoir appliquer son blush correctement. Cet incontournable du maquillage permet de structurer le visage et donne instantanément bonne mine.

Le Blush Origami est un produit en poudre, ce qui le rend plus facile à doser. Si vous avez la peau claire, sachez que le Blush Origami de Dior vous ira à merveille. En effet, les tonalités rosées sont les plus adaptées aux épidermes clairs. Si vous avez la peau mate, il vous faudra utiliser les nuances plutôt orangées de cette palette. De même, tachez toujours d’accorder votre rouge à lèvres avec votre blush.

Ainsi, si vous optez pour les nuances roses du Blush Origami, évitez de les accompagner d’un rouge à lèvres dans des tons orangés. Une fois la couleur définie, il vous suffit d’appliquer votre Blush Origami à l’aide de votre pinceau Kabuki sur la partie bombée de votre pommette. Votre geste doit être réalisé de manière circulaire, en étirant la poudre vers le haut et vers l’extérieur de votre visage.

L’idée est de former une sorte de virgule pour donner l’impression que vos pommettes remontent. En revanche, veillez à toujours estomper au maximum la couleur pour ne pas ressembler à un Polichinelle. Le Blush Origami doit simplement apporter une subtile note de couleur sur votre visage sans que celle-ci ne se fasse vraiment remarquer. L’idée est de conserver un effet très naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *