Only the Brave Tattoo l’odeur du bad boy Diesel

Only the Brave Tattoo le bad boy Diesel
Only the Brave Tattoo le bad boy Diesel

Quand les parfums Diesel se dessinent sur la peau

Fuel for Life et Only The Brave sont les deux premières fragrances de la toute jeune maison de parfumerie Diesel. Pourtant les senteurs originales et puissantes de ces parfums masculins ont su rapidement trouver leur public. Avec Only The Brave Tattoo, Diesel continue à distiller ses senteurs profondes et uniques afin de dessiner aux hommes affirmés et affranchis un parfum de liberté absolue.

« Signer son corps » avec Only The Brave Tattoo

Le fondateur de la célèbre marque de jeans de luxe italienne, Renzo Rosso, n’est pas homme à se laisser dicter sa conduite ni ses créations, ce qui fit très certainement par ailleurs le succès de sa marque depuis 1955. En ce qui concerne la création de parfums, beaucoup plus récente, Renzo Rosso a pris le parti là aussi de ne s’adresser qu’à un public jeune, porteur de valeurs d’authenticité et de courage. Un homme qui se parfume avec un Fuel For life ou un Only The brave ne peut être qu’un homme sûr de sa masculinité.

Ainsi le beau Only The Brave Tattoo s’adresse à des hommes sûrs de leurs chemin de vie, si sûrs qu’ils n’hésitent pas à l’écrire en de précieux dessins sur leurs corps. D’ailleurs Renzo Rosso est un fervent adepte de tatouages, qu’il considère comme un art à part entière. Une façon de se démarquer, d’écrire sa personnalité à même le cuir de sa peau. Only The Brave Tattoo semblerait donc bien être le résultat d’une envie très intime du fondateur ultra tatoué de Diesel.

« J’y ai mis toute ma personnalité : très fort à l’esprit rock & roll, très joueur mais pas arrogant. » dit Renzo Rosso à propos d’Only The Brave Tattoo.

Ainsi Only The Brave Tattoo deviendra le successeur et adversaire d’Only The Brave. Une adversité qui sera mise en exergue dans le visuel comme dans le film publicitaire pour Only The Brave Tattoo où les deux beaux héros (incarnés par Lucas Kerr and Sam Webb) se rencontreront dans une atmosphère ultra virile.

Un accord tabac narguilé original pour un homme Only the Brave Tattoo pur

Le poing de verre crée par Renzo Rosso lui-même pour Only The Brave sera conservé pour présenter cette première déclinaison. En revanche pour Only the Brave Tattoo le verre se teintera d’un noir laqué qui mettra en évidence les graphismes précieux dessinés sous forme de tatouages par Mister Cartoon, le tatoueur des stars d’Hollywood. Très rock n’roll le flacon n’en oublie pas pour autant d’avoir une belle allure !

Composé par Alberto Morillas et Honorine Blanc, Only The Brave Tattoo nous offre un départ fusant et original de pomme granny acidulée. Au cœur, point d’accord violette-coumarine comme pour la fragrance originelle, mais plutôt une sauge puissante accordée à un piquant poivre noir. Enfin bois ambrés et gourmandises de cacao et de benjoin s’offrent à un accord tabac narguilé précieux et envoutant.

«  Rock, rebelle, sûr de lui, l’homme Only The Brave Tattoo a choisi ce qu’il voulait être et, comme un engagement suprême, l’a marqué sur sa peau. » Diesel pour Only the Brave Tattoo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *