Paco Rabanne dévoile un nouveau flacon Lady Million pour Noël

Paco Rabanne dévoile un nouveau flacon Lady Million pour Noël
Paco Rabanne dévoile un nouveau flacon Lady Million pour Noël

Lady Million Collector Noël, le flacon festif de Paco Rabanne

Paco Rabanne est un créateur qui ne manque pas d’originalité et qui a souvent fait des matériaux sa source d’inspiration. Souvenez-vous, en 1968, il eut l’idée de confectionner une robe entièrement composée de 9 kg de plaques d’or fin et de 300 carats de diamants. Aujourd’hui, il mêle également ces deux univers dans un parfum nommé Lady Million. Or, en cette année 2017, il semblerait que l’heure soit à la fête ! Paco Rabanne a métamorphosé le flacon de son parfum et en a fait Lady Million Collector Noël.

L’odeur de Lady Million Collector Noël

En réalité, ce parfum inédit crée la surprise uniquement par son flacon. Sa fragrance emblématique, quant à elle, reste inchangée. Il faut dire que Lady Million possède une senteur vibrante et terriblement sensuelle. Elle est semblable à un énorme bouquet de fleurs ensoleillées de framboise et de bigarade. Le néroli et la fleur d’oranger lui donnent un aspect plus solaire. Le jasmin sambac et le gardénia renforcent son élégance. Enfin, son fond se veut plus obsédant et séducteur. Il assemble un miel ambré et du patchouli. Il en résulte un jus terriblement tentateur.

Le nouveau flacon de Lady Million Collector Noël

Bien entendu, le parfum Lady Million Collector Noël conserve sa forme emblématique de diamants, tout du moins au niveau de son cabochon. Sa base, en revanche, est beaucoup plus allongée qu’autrefois. De même, outre ce changement de silhouette, Lady Million Collector Noël semble désormais recouvert en partie d’un laquage doré, comme dégoulinant sur ses parois. Il semble ainsi être en cours de fabrication et nous livre une partie de son cœur solaire. Cet effet est également présent sur son étui cartonné. Qui plus est, le fond noir de ce packaging met magnifiquement en valeur la couleur dorée de ce nouveau parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *