Thierry Mugler parfum Angel Eau de Toilette

Thierry Mugler parfum Angel Eau de Toilette
Thierry Mugler parfum Angel Eau de Toilette

Angel Eau de Toilette, le retour du plus célèbre des parfums gourmands

Tout commença en 1992 lorsque le créateur Thierry Mugler décida de se lancer en parfumerie. Il avait alors en tête de créer « un parfum qui pourrait avoir une résonance commune à tout le monde, quelque chose proche de la tendresse, de l’enfance ». Il eut alors l’idée d’élaborer un parfum à l’odeur d’une friandise que l’on aurait envie de dévorer. La collection Angel peut donc se vanter d’avoir ouvert la voie à une catégorie de fragrances très en vogue aujourd’hui : les essences gourmandes. Angel Eau de Toilette, quant à lui, est apparu bien plus tard : en 2011.

Il a été conçu par la parfumeuse Amandine Marie et a su conserver l’ADN de son aîné tout en lui apportant une dose de fraîcheur supplémentaire. En effet, nombreuses sont les femmes à trouver que le premier Angel et un jus très opulent qui se porte plutôt en hiver mais qui devient trop entêtant lors de la saison estivale. Désormais, le problème est résolu grâce à Angel Eau de Toilette !

La nouvelle fraîcheur de l’Eau de Toilette Angel

Angel Eau de Toilette est une composition à la fois orientale, gourmande et poudrée. Sa limpidité printanière s’ouvre sur une senteur fraîche de bergamote. Néanmoins, la femme Angel ne manque en rien de tempérament et son souffle parfumé et rapidement chatouillé de baies roses. Des extraits de pralines rappellent la gourmandise de ses prédécesseurs. Des fruits rouges, quant à eux, rende sa recette plus acidulée. Angel Eau de Toilette est également relevé d’un accord de patchouli et de vanille, dont la chaleur incandescente est tempérée par un cèdre plus racé et un musc blanc cotonneux. Bien entendu, comme à l’accoutumée, Angel Eau de Toilette nous est livré dans un flacon en forme d’étoile.

En revanche, son design originel a été quelque peu réinterprété. Cette nouvelle version est ronde d’un côté et facettée de l’autre. Une étoile en métal surplombe le flacon pour un effet tout en perspective.

Nouveau Parfum Angel 2011 :

La star sublimée devient icône moderne…

Près de vingt après l’Eau de Parfum Angel, Thierry Mugler agrandit sa galaxie glamour et invite à un nouveau rêve envoûtant…
De la démesure à la rondeur, de l’overdose à la nuance, Angel surprend une fois encore.
Sur un air familier et pourtant différent, Angel Eau de Toilette captive avec ravissement et entraîne dans sa trajectoire une nouvelle génération de femmes.

Parfum Angel – L’Eau de Toilette :

La vie comme une fête entraînante et addictive…

Un air de gourmandise, une sensualité charnelle, mais une mélodie nouvelle.
Véritable création olfactive, Angel Eau de Toilette dévoile un doux nuage de parfum addictif composé de trois ondes sensuelles :

  • Ondes Céleste : La Bergamote, véritable souffle d’air pur, rencontre la Baie Rose, fusante et poivrée, dans un accord saisissant de raîcheur.
  • Onde Délice : Les notes gourmandes de Praline et de Fruits Rouges à chair pulpeuse s’offrent délicatement… Un plaisir de sucreries et de confiseries délicates dans tous leurs états.
  • Onde Volupté : L’accord Patchouli Vanille troublant est tempéré par le Cèdre, nouveau venu dans le casting boisé de la création originale. Le Musc Blanc nuance le sillage et nourrit secrètement l’addiction.

La Bergamote et la Baie Rose rafraîchissante donnent de l’éclat à la note de tête d’Angel lorsque le Cèdre et le Musc apportent rondeur à la nuance.

La fragrance Angel Eau de Toilette est signé du parfumeur Amandine MARET.

Flacon Angel – L’Eau de Toilette :

De l’étoile à la comète, un nouvel astre fait place…

L’étoile éblouissante d’Angel se métamorphose pour mieux surprendre et donne vie à une comète ondoyante.
D’un bleu rayonnant, la comète aux courbes facettées est couronnée d’une étoile de métal éclatant.
Ultime enchantement, une petite étoile nichée en son coeur scintille au firmament.

Deux Comètes Ressourçables 40 ml et 80 ml filent dans la galaxie glamour d’Angel.
Economique et écologique, le Flacon Eco-Source 40 ml permet de ressourcer sa Comète à l’infini.

Dans le respect des codes de la ligne Angel, l’étui Angel Eau de Toilette dévoile une nouvelle personnalité : la douceur d’un blanc irisé associée au glamour du bleu Angel.

Eva Mendes Nouvelle Egérie Angel :

Estelle Lefébure, Jerry Hall, Amy Wesson, Bianca Balti… Les plus belles femmes se sont succédées pour incarner l’ange glamourissime.
En 2008, Thierry Mugler choisit la comédienne hollywoodienne Naomi Watts. Sa beauté évanescente incarne la facette angélique de la fragrance.

Aujourd’hui Thierry Mugler réinsuffle avec Eva MENDES le côté sulfureux du jus. Tour à tour femme fatale, délicate et spontanée, elle incarne les différentes addictions d’Angel.

Une nouvelle communication :

Le Film Publicitaire :

  • UN VOYAGE, DEUX REVES…
    Eva Mends interprète la nouvelle image de la femme Angel. Emportée par deux rêves, elle devient femme glamour pour l’Eau de Parfum et icône charmeuse pour l’Eau de Toilette dans le nouveau filme publicitaire imaginé par Thierry Mugler, tel un véritable film cinématographique.
  • UNE FEMME, DEUX HISTOIRES…
    Un quai de gare désert. Une nuit étincelante. La femme Angel attend le train. A bord de cette « Dream Machine », elle s’installe confortablement. Parée de son étoile, elle se parfume légèrement le creux du poignet. La première note à peine sentie, elle ferme les yeux et se laisse emporter par ses rêves…

Orchestré par Christophe de Laitaillade (Directeur Artistique Thierry Mugler), ce spot a été réalisé par Baillie Walsh à l’origine de nombreux clips et films publicitaires.

  • Angel La Nouvelle Eau de Toilette : La vie comme une fête… La femme Angel part pour un premier voyage. Ce rêve l’emporte vers les souvenirs de son enfance. La Fête Foraine. La Grande Roue. La Barbe à Papa… Elle se laisse transporter par ce tourbillon de lumière, la magie de ses souvenirs.
  • Angel Eau de Parfum : Imprévisible et mystérieuse… La femme Angel se laisse emporter par un second voyage. Un rêve fantasmé. Les Etoiles. La Galaxie. La Lumière… Elle danse, elle joue comme envoûtée au milieu de constellations d’étoiles.

Eva MENDES est vêtue de deux robes Thierry Mugler photographiée par Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.

Angel – L’Eau de Parfum :

Eau de Parfum Angel Mugler
Eau de Parfum Angel Mugler

A sa création , en 1992, ce pur fantasme crée l’événement. Jamais vu, jamais senti !
Né des souvenirs d’enfance de Thierry Mugler, Angel incarne le génie de l’imagination débridée, l’audace de l’inclassable, la folie de la démesure.
Le rêve d’un créateur audacieux devient réalité…
Thierry Mugler bouscule les codes de la parfumerie et imagine un courant olfactif inédit, un jus à la couleur audacieuse, un flacon aux lignes surprenantes.

Trois facettes pour un rendez-vous imprévisible et mystérieux…

  • Facette Céleste : La Bergamote exprime un monde de pureté, le ciel, les grands espaces et l’odeur du vent.
  • Facette Délice : Les saveurs gourmandes des Fruits Rouges rappellent l’enfance, les rires et l’insouciance.
  • Facette Volupté : Toute l’élégance de la femme se retrouve à travers une overdose de Patchouli envoûtant et mystérieux.

Flacon étinvcelant… Une étoile bleue devenue emblématique qui ne cesse de briller dans le monde entier.
Profondément original, immédiatement identifiable, Angel Eau de Parfum réveille la femme fatale qui sommeille en chacune et la métamorphose en diva glamour. Le mystère et l’addiction qu’il suscite font d’Angel le parfum le plus vendu en France.

L’Eau de Toilette Angel sera disponible en septembre 2011 en Vaporisateur Ressourçble 40 et 80 ml ainsi qu’en Flacon Eco-Source 40 ml.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Oriental – Gourmand – Poudré

Notes de Têtes : Bergamote, Baie Rose.

Notes de Coeur : Praline, Fruits Rouges.

Notes de Fond : Patchouli, Vanille, Cèdre, Musc Blanc.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Angel Eau de Toilette – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Thierry Mugler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *