Le parfum Eau Ressourçante de Clarins

Le parfum Eau Ressourçante de Clarins
Le parfum Eau Ressourçante de Clarins

L’Eau Ressourçante de Clarins, un concentré de bien-être

Aujourd’hui, l’un des plus célèbres produits de la maison Clarins se nomme L’Eau Dynamisante. Il s’agit d’une sorte de produit hybride entre l’univers de la parfumerie et celui du soin. En effet, Clarins possède une expertise hors du commun en matière d’aromathérapie. Elle maîtrise plus que n’importe quelle autre enseigne les bienfaits des plantes et les utilise à bon escient dans bon nombre de ses cosmétiques. Ainsi, dans le même registre, Clarins a élaboré l’Eau Ressourçante.

L’idée est tout simplement de vous apaiser tout en sublimant votre peau et en y déposant un délicat parfum. L’Eau Ressourçante de Clarins vous fait entrer dans un nouveau monde olfactif de relaxation et d’harmonie. L’Eau Ressourçante de Clarins est le secret d’une sérénité retrouvée.

Eau Ressourçante de Clarins, une fragrance synonyme d’apaisement

L’Eau Ressourçante de Clarins est un soin qui sublime la peau tout en vous offrant un moment de détente irrésistible. Ainsi, il répond à merveille à la philosophie de Clarins qui consiste à « sentir bons et se sentir bien ». Selon l’enseigne, rien n’est plus efficace que d’être à l’aise avec son corps et son esprit pour que cela transparaisse de toutes parts et fasse resurgir votre beauté naturelle. Pour parvenir à de tels résultats, l’Eau Ressourçante utilise tous les bienfaits des plantes. Il s’agit d’un produit aromathérapique et phytothérapique.

Avec ce soin, Clarins vous offre un véritable rituel de relaxation digne d’un institut, directement à la maison. L’Eau Ressourçante vous plonge dans un nuage cotonneux synonyme de décontraction. Il s’agit d’un produit non entêtant qui allie des notes solaires à une fraîcheur instantanée. Tout en équilibre, l’Eau Ressourçante fait flotter un vent de calme dans votre quotidien.

Les plantes contenues dans la formule de l’Eau Ressourçante

Mais alors, quels sont les plantes utilisées par Clarins pour obtenir un tel résultat ? L’Eau Ressourçante regorge d’huiles essentielles et nous livre toute l’expertise de Clarins en matière d’aromathérapie. L’Eau Ressourçante ne se contente pas de sentir bon. Elle est également bienfaisante pour le corps. Le basilic lui confère sa fraîcheur aromatique et méditerranéenne. L’iris de Florence, ingrédient particulièrement noble, contribue ici à renforcer le raffinement de ce produit. Le cèdre de Virginie est employé pour donner à cette formule plus de plénitude et d’apaisement. L’Eau Ressourçante de Clarins repose sur le confort moelleux du benjoin du Siam. La salsepareille enrichit le tout de ses propriétés hydratantes et défatigantes. Le robinier, quant à lui, adoucit l’épiderme.

Le longane déstresse la peau. Vous l’aurez compris, L’Eau Ressourçante assemble des plantes odorantes et d’autres matières premières inodores dans le but de mettre le meilleur de la nature au service de votre peau. Sachez que, contrairement aux autres parfums classiques, l’Eau Ressourçante peut être utilisé sur l’intégralité de votre corps. Par ailleurs, il s’agit d’un produit non photosensibilisant. Il peut donc être utilisé l’été et pourrait bien devenir votre meilleur compagnon pour la saison estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *