Parfum pour enfant Le Bébé de Jacadi

Parfum pour enfant Le Bébé de Jacadi
Parfum pour enfant Le Bébé de Jacadi

L’Eau de Soin Bébé Jacadi, la douceur d’un parfum pour les tous petits

Avec ses 272 boutiques réparties sur 36 pays, la marque Jacadi fait figure de véritable fleuron de l’élégance à la française. Créées en 1976, cette enseigne est spécialisée dans le prêt-à-porter pour les enfants. Néanmoins, comptant sur sa notoriété, elle a également diversifié ses activités, gagnant le secteur de la maroquinerie, des accessoires et de la parfumerie. Chacune des créations de Jacadi mêle le raffinement et la modernité. L’Eau de Soin Bébé Jacadi s’inscrit pleinement dans cette philosophie. Comme le suggère son nom, il s’agit d’un produit qui se destine aux tous petits, qui les parfume tout en prenant soin de leur peau.

Une Eau de Soin, de quoi s’agit-il ?

Les Eaux de Soin sont assez récentes dans le secteur des produits de beauté, bien plus que les parfums classiques. En effet, elles bénéficient d’un savoir-faire très poussé en matière de cosmétologie. Elles sont le fruit de recherches permanentes et ne se contentent pas de parfumer la peau. Les Eaux de Soin Bébé sont des formules hybrides à mi-chemin entre le soin et la parfumerie. D’un côté, elles renferment de nombreux produits odorants qui parcourent le corps et y déposent une succulente senteur. D’un autre, elles contiennent aussi des agents nourrissants et hydratants qui subliment la peau de jour en jour. L’Eau de Soin Bébé Jacadi a été conçue précisément ainsi. Fabriquée à base de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, elle est hypoallergénique. Très respectueuse de l’épiderme sensible de bébé, elle renferme des actifs hydratants, de l’eau thermale et du panthénol. Enfin, l’Eau de Soin Bébé Jacadi ne contient pas d’alcool. Par conséquent, elle n’assèche pas la peau et n’engendre aucun risque d’irritation.

L’odeur fraîche et limpide de Le Bébé Jacadi

En un seul passage, l’Eau de Soin Bébé parfume, hydrate et réconforte l’épiderme. Elle y dépose une succulente odeur aérienne et florale qui aura de quoi ravir les plus petits comme leurs parents. L’Eau de Soin Bébé Jacadi s’envole d’abord sur une senteur fraîche et lumineuse de bergamote et de freesia. Puis, son cœur mêle habilement la fleur d’oranger et le jasmin pour un rendu plus solaire. Enfin, l’Eau de Soin Bébé Jacadi repose sur un sillage plus moelleux de musc et de sésame. Voilà de quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Un parfum pour les bébés, une bonne ou une mauvaise idée ?

Certains parents diront néanmoins que l’odeur de leur bébé est naturellement la plus agréable au monde. Soit ! Cependant, utiliser un parfum pour bébé n’est pas dénué d’intérêt. Tout d’abord, il faut bien reconnaître que les nouveau-nés sont souvent sujets à de petites odeurs parasites comme celle de la transpiration ou des reflux de lait. L’Eau de Soin Bébé Jacadi permet de camoufler ces odeurs naturelles et de faire craquer tout l’entourage de bébé ! Par ailleurs, elle initie les plus petits à l’univers olfactif et stimule leurs capteurs sensoriels. Enfin, l’Eau de Soin Bébé Jacadi sera un excellent cadeau de naissance, des plus originaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *