Nouveau parfum Jamsin des Anges Dior

Nouveau parfum Jamsin des Anges Dior
Nouveau parfum Jamsin des Anges Dior

Jasmin des Anges de Dior, une composition venue des cieux

Véritable pépite de la parfumerie, la Collection Privée de Dior est un incontournable pour tous les amateurs de parfumerie. Il s’agit d’une gamme de fragrances de niche, à la fois épurées et authentiques, se destinant à un public d’exception. Elle regroupe plusieurs fragrances mixtes et chacune de ces références nous raconte une histoire qui n’appartient qu’à Dior. Aujourd’hui, la collection s’agrandit de plusieurs nouvelles saveurs dont fait partie Jasmin des Anges. Présenté, comme à l’accoutumée, dans un flacon cylindrique, ce parfum promet déjà de dégager un souffle des plus poétique.

Le savoir-faire unique contenu dans la Collection Privée Dior

François Demachy l’affirme : la Collection Privée rassemble « Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. » Chacun des parfums qui est présenté est le reflet d’un savoir-faire unique et du talent inégalable de la maison Dior en matière aromatique. Tous ces jus sont fabriqués de façon artisanale, dans le plus pur respect de la tradition. Ainsi, la Collection Privée nous livre une partie de l’héritage de Dior, et nous replonge à l’époque de la parfumerie ancestrale, sans pour autant manquer de modernité.

La douceur angélique de Jasmin des Anges de Dior

Jasmin des Anges vient enrichir la célèbre Collection Privée, et nous offre pour l’occasion un concentré floral enrobé de douceur. Son souffle est à la fois fruité et savoureux. Sa saveur sucrée est adoucie d’un abricot velouté, parfait écho à sa couleur orangée. Jasmin des Anges est une véritable caresse venue du ciel, à destination des hommes comme des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *