Kimmi Fragrance parfum Lily

Kimmi Fragrance parfum Lily
Kimmi Fragrance parfum Lily

Lily, la petite japonaise florale et pétillante de Kimmi Fragrance

Kimmi Fragrance est une marque récente qui a été créée en 2001. Initialement, l’enseigne avait uniquement pour ambition de développer une activité de consulting spécialisée dans les produits pour enfants. Néanmoins, le hasard des rencontres a voulu que son activité se consacre davantage à la fabrication et à la distribution de divers objets d’inspiration japonaise. Pour autant, Kimmi Fragrance a toujours gardé à l’esprit son envie de répondre aux besoins des plus petits. Ainsi, la marque a peu à peu développé une collection de parfums pour les enfants. En collaboration avec Koto Parfums, les jus de Kimmi Fragrance se destine aux jeunes gens dont l’âge s’étend de celui du bébé à l’adolescent. C’est donc précisément dans cette philosophie que s’inscrit la fragrance Lily.

L’inspiration japonaise de Kimmi Fragrance

Les parfums Kimmi Fragrance se caractérise d’abord par leur esthétique très particulière et facilement identifiable. En effet, leurs flacons prennent tous la forme d’une petite poupée typiquement japonaise. Il s’inspire de la tradition des poupées Kokeshi. Initialement, ces petites figurines étaient fabriquées par des ébénistes, et elles étaient ensuite offert en gage d’amour ou d’amitié. La légende raconte qu’elles étaient censées protéger la personne qui les avait en sa possession. Ainsi, offrir le parfum Lily revient à déclarer tout son amour pour son enfant, et à le protéger du mauvais sort. Lily possède en elle une part d’ésotérisme qui lui va comme un gant. Son look a néanmoins été réinterprété au goût du jour. Lily est vêtue d’un joli kimono transparent, dont la couleur évolue d’un violet mauve à un blanc plus épuré. Comme toutes les poupées Kimmi Fragrance, Lily est coiffée d’un carré à la forme d’un casque. Une jolie fleur s’est même glissée dans ses cheveux noirs pour un résultat follement féminin.

Le souffle floral de la fragrance Lily

Lily s’adresse à toutes les jeunes femmes. Il est à la fois romantique et poétique, et ressemble à un énorme bouquet de fleurs. Il met plus exactement l’accent sur la rose et la pivoine, deux célèbres fleurs de la parfumerie féminine. La framboise, la pêche et les feuilles de mûriers lui donnent un côté plus fruité et pétillant. Faisant référence à la culture japonaise, Lily contient aussi une senteur de riz, aliment de base dans ce pays. L’ylang-ylang rappel tout l’exotisme de ce parfum. La vanille enveloppe le tout, et rend cette composition plus suave et liquoreuse. Enfin, Lily repose sur une base de musc blanc pour un résultat onctueux et aérien. Pour séduire encore davantage la gent féminine, Lily renferme un soupçon de réglisse. Sa gourmandise nous plonge dès lors dans un monde plus candide et enjoué. Dès lors, il devient presque impossible de résister au charme de la jolie Lily.

Le parfum des petites filles : Lily

La fragrance pétillante de Lily par Kimmi Fragrance. La nouvelle marque des filles inspiré de la marque Kimmidoll.

Une note florale très fille sublime la rose et la pivoine. Lily vit dans un univers magique, où les notes fruitées jouent la carte de la fraîcheur. Ce parfum, délicieusement poudré, s’inspire du sucre rose. La délicate vanille et le musc contrastent et adoucissent l’intensité du réglisse. Lily est remplie de bonne humeur et de surprises…

Une interprétation fidèle de la célèbre poupée, traduite avec un flacon laqué en dégradé et habillé d’une tampographie stylisée représentant la robe de la poupée. Le capot en volume, qui reprend le visage de la poupée, vient coiffer le flacon pour en faire ainsi un véritable objet de collection. Ludique, l’étui met enscène la poupée de façon graphique et colorée. Sa finition mate alliée à des touches de vernis sélectif brillant sophistiquent cet univers plein de couleurs et de douceur.

Kimmi - LilyDans chaque étui : une planche de stickers dédiées pour personnaliser son flacon. Un « passeport », petit leaflet présentant l’ensemble de la gamme Kimmi Fragrance.

Ce parfum séduira de la petite fille attirée par le flacon en forme de poupée aux plus grandes séduites par l’univers « kawai » de la marque :

Trois parfums Kimmi Fragrance :

Parfum Fille

Famille Olfactive : Poudré

Notes de Tête : Feuille de Mûrier, Framboise, Pêche.

Notes de Coeur : Rose, Pivoine, Ylang-Ylang.

Notes de Fond : Riz, Vanille, Musc Blanc.

Retrouvez ce parfum au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Lily – Tendance Parfums, ainsi que tous les produits de la marque Kimmi Fragrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *