Nouveau parfum Purple Oud Dior

Nouveau parfum Purple Oud Dior
Nouveau parfum Purple Oud Dior

Purple Oud, un nouveau nectar boisé signé Dior

Depuis quelques années, les grandes marques de luxe ont décidé de mettre plus en avant que jamais leur parfum d’exception. Ainsi, elles ouvrent les unes après les autres des boutiques spécialement dédiées à leurs plus beaux parfums. Après Chanel, By Kilian, Marly, Memo ou encore Guerlain, ce fut donc au tour de Dior d’ouvrir un lieu unique, rue Saint-Honoré, à Paris, pour mettre en valeur sa Collection Privée. Depuis le début de l’année 2016, cet écrin de luxe nous présente un assemblage de ces fragrances uniques mises en avant comme de véritables objets d’art. Toutefois, sachez que la gamme s’agrandit à compter de 2018 et que le parfum Purple Oud fera partie des nouveautés.

L’exceptionnelle Collection de parfum Privée de Dior

Chaque parfum composant la Collection Privée de Dior nous offre un voyage sensoriel unique. Toutes ces essences ont en commun d’aller puiser leur source d’inspiration aux quatre coins du monde et de nous en livrer le meilleur des saveurs. Les jus de la Collection Privée de Dior sont fidèles à la tradition et sont tous fabriqués de façon artisanale. Ils font l’objet d’un savoir-faire exceptionnel et nous transporte dans des formules courtes et épurées, à la fois modernes et authentiques.

Purple Oud, la fragrance d’un bois noble

Le bois de oud a particulièrement la cote en matière de parfumerie. Il est actuellement très prisé et devient peu à peu l’un des incontournables des fragrances de luxe. Bien évidemment, comme le suggère le nom de ce parfum, il est ici la star de cette composition. Purple Oud contient un souffle boisé et profond, quelque peu résineux. Il s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes et est présenté dans l’emblématique flacon de la Collection Privée de Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *