Nouveau parfum Santal Noir de Dior

Nouveau parfum Santal Noir de Dior
Nouveau parfum Santal Noir de Dior

Santal Noir Dior, une nouvelle essence boisée

La Collection Privée de Dior est un assemblage unique de fragrances d’exception. D’ailleurs, Dior a même décidé de lui offrir, en 2016, une boutique parisienne intégralement dédiée. Cet endroit unique a pris place sur la très prisée rue Saint-Honoré du 1er arrondissement de la capitale. Jusqu’alors, ce lieu magique regroupait un assemblage de ces parfums. Cependant, en 2018, Dior a décidé d’agrandir son offre. Ainsi, François Demachy, parfumeur officiel de l’enseigne, a eu la lourde tâche de confectionner de nouveaux jus pour cette gamme unique. C’est ainsi qu’est né Santal Noir.

L’univers luxueux de la Collection Privée de Dior

Parmi la vaste étendue de la parfumerie, la Collection Privée de Dior est une véritable pépite. Elle rassemble des fragrances exceptionnelles, fabriquées de façon artisanale, dans le plus pur respect de la tradition. Ces jus font l’objet de tout le savoir-faire des créateurs Dior, et de toute l’attention de la marque elle-même. La Collection Privée rassemble des formules courtes, tournant autour d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Pour élaborer ses jus, François Demachy n’hésite pas à faire le tour de la planète. Il part à la conquête des plus belles saveurs, et nous les livre dans des formules épurées.

Bienvenue dans les profondeurs d’un sous-bois

Comme tous les parfums de la Collection Privée, Santal Noir s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes. Cependant, il nous livre ici une senteur boisée et profonde qui n’est pas pour déplaire à la gent masculine. Santal Noir met en avant l’odeur du bois de santal, une matière première très présente en parfumerie et très appréciée pour son caractère, mais également pour sa douceur lactée. Or, ce sont précisément ces deux caractéristiques que l’on retrouve dans cette essence élégamment présentée dans le flacon iconique de la Collection Privée de Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *