Nouveau parfum Thé Cachemire Dior

Nouveau parfum Thé Cachemire Dior
Nouveau parfum Thé Cachemire Dior

Thé Cachemire de Dior, une essence florale racée et séductrice

La Collection Privée de Dior rassemble des parfums uniques. Ces derniers sont d’ailleurs présentés dans une boutique située rue Saint-Honoré, à Paris. Ils y sont mis en avant, telles de véritables œuvres d’art. Deux ravissantes photos habillent les murs de la boutique, et mettent en valeur le flacon iconique de cet assemblage olfactif. Chacun des jus qui le composent se basent sur des ingrédients rares. Les formules de la Collection Privée sont à la fois épurées et authentiques, et regroupaient jusqu’alors 16 fragrances. Désormais, Dior a décidé d’agrandir cette famille aromatique et notamment d’y incorporer le nouveau Thé Cachemire.

La Collection Privée, des fragrances venues des quatre coins du globe

Pour constituer les nouvelles essences de la Collection Privée, François Demachy, parfumeur officiel de la marque Dior, n’a pas hésité à parcourir le monde. Il est allé à la recherche des ingrédients les plus prestigieux. Ainsi, chacun des jus de la Collection Privée nous entraîne en un lieu unique. Cet assemblage factice nous offre de véritables périples aromatiques. Pour François Demachy, la Collection Privée se traduit ainsi : « Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. »

Thé Cachemire, un parfum qui ne manque pas de tempérament

Thé Cachemire vient enrichir la Collection Privée de Dior, et se destine à tous les hommes et les femmes qui n’ont pas froid aux yeux. Il s’agit d’un jus floral et élégant, non dénué de caractère. Ainsi, la douceur des fleurs blanches de la rose est associée à une facette plus puissante et racée de thé et de maté. Un souffle fumé enrobe l’ensemble, et Thé Cachemire s’achève finalement par une base séductrice de musc. Il en résulte une fragrance parfaitement équilibrée, conjuguant la puissance et la douceur avec brio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *