Nouveau parufm Dioramour de Dior

Nouveau parufm Dioramour de Dior
Nouveau parufm Dioramour de Dior

Dioramour, l’essence romantique de la Collection Privée de Dior

Tout commença en 2004, sous la direction artistique d’Hedi Slimane. C’est à cette époque que Dior décida d’élaborer une collection de fragrances uniques, à la fois épurées et très sophistiquées. Bois d’Argent fut le premier jus à être créé. Aujourd’hui, la Collection Privée de Dior ne cesse de s’enrichir d’année en année. Or, ce début 2018 a déjà très prolifique, et voit apparaître bon nombre de nouvelles créations parmi lesquelles il y a Dioramour. Son nom en dit déjà long sur ses ambitions et il s’agit là d’un parfum particulièrement romantique.

Collection Privée de Dior

Selon François Demachy, parfumeur officiel de Dior, la Collection Privée est symbolisée par « Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. » Pour confectionner les essences qui la composent, il n’hésite pas à parcourir le monde à la recherche de matières premières d’exception. Rien ne semble trop beau pour sublimer cette collection, et Dioramour apparaît ainsi comme un condensé de noblesse.

Dioramour, un jus très raffiné

Dioramour repose sur une recette très épurée et met en avant trois ingrédients principaux. Cependant, chacun d’entre eux affichent une qualité remarquable et Dioramour est le gage d’un raffinement incomparable. Il s’élance sur une senteur poudrée à l’aspect légèrement rétro. Puis, il s’enrichit de l’une des plantes les plus nobles de toute la palette du parfumeur : l’iris. Le Jasmin sublime encore sa féminité et donne à l’ensemble une opulence plus lumineuse. Malgré sa senteur très florale, Dioramour est présenté comme un jus destiné aux hommes et aux femmes. Il se présente dans l’iconique flacon cylindrique emblématique de toute la collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *