La Petite Robe Noire Couture la charmeuse Petite Robe star de Paris

La Petite Robe Noire Couture la charmeuse Petite Robe star de Paris
La Petite Robe Noire Couture la charmeuse Petite Robe star de Paris

La jolie Petite Robe Noire n’a pas fini de conquérir le monde de ses senteurs fruitées et glamour ! Née en 2012, et même quelques années avant pour les plus chanceux, La Petite Robe Noire chic et audacieuse de Thierry Wasser a su se rendre indispensable aux dressings parfumés de ces dames. Dès 2013, elle apparaîtra en eau de toilette et en 2014 elle revêtira sa plus belle robe fendue pour nous offrir une version très couture bien nommée, La Petite robe noire Couture.

Une audacieuse silhouette devenu icône pour incarner La Petite Robe Noire Couture

Fascinante, drôle ou émouvante, la silhouette de La Petite Robe Noire est désormais connue et reconnue de toutes les passionnées de parfums gourmands. La demoiselle dessinée par Kuntzel + Deygas n’en finit pas de se promener dans les plus grandes villes, les plus beaux visuels et les plus féériques spots télé pour nous enchanter de son humour et de sa pétillante beauté. Il semblerait bien que le choix audacieux de Guerlain de remplacer une égérie vivante par une silhouette animée soit un pari gagnant à tout point de vue. D’ailleurs la Petite Robe Noire fut nommée en 2013 publicité préférée des Français.

Comment oser imaginer que cette nouvelle fragrance La Petite Robe Noire Couture puisse se passer de cette si fameuse silhouette ? Impossible ! D’autant plus que la Petite Robe Noire Couture se veut être la version toujours plus glamour et gourmande du jus originel. Ainsi pour ce nouveau parfum exhalant la sensualité, notre petite héroïne préférée s’en va conquérir la capitale française aux mille lumières pour devenir une star tutoyant la tour Eiffel. Charmeuse et sensuelle à souhait, elle devient meneuse de revue et fait tourner les têtes des chapeaux hauts-de-forme… Rien n’est trop beau pour La Petite Robe Noire Couture !

« Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. » Guerlain pour La Petite Robe noire Couture.

Lumières de roses et de framboises pour La Petite Robe Noire Couture

La Petite Robe Noire Couture continue à se présenter dans le merveilleux flacon de ses aînées. Un verre légendaire qui servit tout d’abord à porter le puissant Mitsouko avant d’être utilisé, bien des décennies plus tard, pour La Petite Robe Noire. Cœur inversé et élégantes volutes vont cette fois être portés par une élégante robe fendue asymétrique afin d’incarné l’esprit très haute-couture de cette Petite Robe Noire Couture.

La Petite Robe Noire Couture nous propulse d’entrée en d’autres cieux grâce à une pétillante limette mélangée à une juteuse et douce framboise. Au cœur, les beautés de la rose présentes en essence et en absolu se confondent avec un mélange chypre-patchouli intense et précieux conférant une sensualité fleurie à ce parfum féminin à souhait. Enfin la nervosité du vétiver se confond à la gourmandise de la fève tonka pour mieux exhaler de profonds sillages.

« La Haute Parfumerie au service de la Haute Couture… Cette fragrance est incarnée par une robe longue, brodée de framboise, cousue de notes florales fraîches et surpiquée de notes boisées ultra raffinées. » Guerlain pour La Petite Robe Noire Couture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *