Pour un Homme de Caron, le dernier coffret parfum

Pour un Homme de Caron, le dernier coffret parfum
Pour un Homme de Caron, le dernier coffret parfum

Pour Un Homme de Caron se dévoile dans un coffret authentique et raffiné

Pour Un Homme est sans doute l’un des parfums les plus légendaires de notre histoire. Il est apparu en 1934, alors que les hommes ne possédaient pas encore de parfums. Ils se contentaient simplement de finir leur toilette par une touche d’Eau de Cologne. Pour Un Homme constitue donc les prémices de notre parfumerie moderne. Il a révolutionné le domaine olfactif et sa formule reste inchangée depuis sa création. Il a su traverser les décennies sans jamais prendre une ride. Immédiatement adopté, il diffuse depuis maintenant plus de 80 ans sa senteur authentique. Derrière sa silhouette discrète se cache une présence charmeuse. Pour Un Homme a inspiré bien des parfums et a apporté de la ténacité aux essences masculines. Aujourd’hui, il nous dévoile un nouveau visage et se livre dans un coffret inédit.

Le parfum Pour Un Homme, un grand classique

Pour Un Homme est un jus qui place l’un des ingrédients les plus emblématiques de la parfumerie pour homme au centre de sa composition : la lavande. Cette plante nous vient d’Angleterre et possède une senteur qui rappelle la crème des barbiers utilisée autrefois. La lavande est suave et fraîche, subtile et puissante. Elle est ici associée à un autre ingrédient indémodable : la vanille. Plus sensuelle, elle apporte à ce parfum un souffle plus contrasté et réchauffe peu à peu sa fraîcheur initiale. Sa senteur enjoleuse est d’ailleurs encore renforcée par un ajout de fève tonka, d’ambre et de musc.

Les coffrets de parfums de Caron

Pour Un Homme se dévoile cette fois dans deux coffrets différents, teintés de vert et de gris, deux couleurs emblématiques de ce parfum. Le premier coffret de Caron renferme le vaporisateur de 75 ml de Pour Un Homme accompagné de son shampooing. Le second contient un flacon plus grand, de 125 ml, avec un vaporisateur de sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *