Prada Candy, une friandise olfactive pleine d’audace

Prada Candy, une friandise pleine d’audace
Prada Candy, une friandise pleine d’audace

C’est en 1913 que Mario Prada ouvre son enseigne à Milan. Il réalise des produits en cuir qui sont très prisés et le succès ne se fait pas attendre… Ce n’est que 50 ans plus tard, et sous l’impulsion de sa petite fille Miuccia Prada, que Prada rejoint l’univers de la maroquinerie et de la mode. C’est Miuccia Prada qui insuflera à la marque modernité et ouverture d’esprit. En 2011, et après plusieurs succès olfactifs, Prada présente « Prada Candy », une fragrance qui dévoile la facette de la femme ou l’excès est roi.

Prada Candy, la gourmandise de la maison Prada

« Prada Candy » est comme une porte ouverte entre la confiserie et la parfumerie. La femme Candy sera alors comme une friandise délicatement sensuelle. Délicieusement tourbillonnante, la femme Candy n’en est pas moins passionnante. Elle nous transporte vers des émotions de bonheur, des émotions vives, colorées et gourmandes à souhait. Plein d’audace, la fragrance « Prada Candy » pousse toutes les femmes à réaliser leurs rêves et leurs souhaits les plus fous, sans avoir peur. « Prada Candy » nous révèle une nouvelle facette de la femme. Plus excessive et surtout plus passionnée, la femme Candy est explosive ! « Prada Candy » c’est un charme impulsif et inédit… Audace et passion sont ici conjugué pour le plus grand bonheur de nos sens !

Les notes ludiques de Prada Candy

« Prada Candy » est une fragrance à l’équilibre olfactive inédit, qui marie des ingrédients de qualité dans des proportions exceptionnelles. C’est la parfumeuse Danielle Andrier qui a réalisé ce petit chef d’œuvre et qui a réussi un parfait équilibre entre les notes sensuelles et les notes sucrées. « Prada Candy » débute sur l’association d’un accord poudré avec un accord floral. Le cœur est un accord musqué, soyeux et enveloppant grâce à la présence des muscs blancs et de benjoin de Laos. Enfin, le fond laisse un sillage ultra gourmand et ultra excessif car il est rempli de caramel.

Le flacon apporte se touche de friandise à la composition, car il arbore une colonne de verre élancée. Celle-ci est ornée d’un ruban de cuir Saffiano de couleur rose vif. Le logo Prada vient s’inscrire en lettres d’or à la mode des parfums d’autrefois. Son bouchon ressemble à une demi-lune noire et brillante qui s’active telle une pompe. Quant à la transparence du verre, elle laisse entrevoir son jus de couleur ambré flambloyant… Un flacon ultra rétro.

La gourmandise dans un flacon… « Candy Prada » symbolise la femme dans tous ses excès, mais aussi la femme avec toutes ses envies et ses rêves. Si la fragrance est gourmande à souhait, elle n’en est pas moins ultra sensuel. Une harmonie parfaite dans un écrin super rétro.

Découvrez la dernière version de ce parfum : Candy Kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *