Prime Contour de Valmont, le protecteur des visages fragiles.

Prime Contour de Valmont, le protecteur des visages fragiles.
Prime Contour de Valmont, le protecteur des visages fragiles.

Prime Contour de Valmont, la crème qui prend soin des parties sensibles de votre visage

Depuis sa création, l’entreprise Valmont consacre toutes ses recherches et son savoir-faire à la conception de produits anti-âge. Ses soins professionnels « allient l’expertise, performances produit et précision gestuelle ». Ainsi, l’objectif de Valmont est de s’adapter à chaque type de peau et d’offrir des soins spécifiquement conçus pour toutes les zones de votre corps. En outre, toutes les parties de votre visage ne sont pas logées à la même enseigne. Le contour de votre bouche ou celui de vos yeux sont particulièrement fragiles. Ils sont donc plus rapidement sujets au vieillissement cutané. C’est donc précisément pour les préserver qu’a été confectionnée la crème Prime Contour de Valmont.

Les yeux et la bouche, des zones fragiles

Notre visage est soumis en permanence aux agressions extérieures comme le froid, la pollution, le stress, ou les écarts de température. Pour le préserver, il est protégé d’un film hydrolipidique. Cependant, lorsque les agressions sont trop fortes, ce bouclier protecteur a tendance à se fragiliser. Dès lors, la peau devient plus terne, plus rêche et moins souple. Sur le long terme, des sillons se creusent à sa surface. Ce sont les rides. Qui plus est, certaines parties de notre visage possèdent une peau beaucoup plus fine. Le contour des yeux ou celui de notre bouche sont principalement concernés. Comme l’épiderme est moins épais, il est plus sensible aux agressions. Lorsqu’il n’est pas correctement protégé, il marque donc d’autant plus facilement et plus durablement. Par ailleurs, le contour des yeux et de la bouche et relié à de nombreux muscles. Ces parties de notre visage sont en mouvement permanent, que ce soit lorsque l’on parle, ou lorsque l’on cligne des paupières. Ces mouvements répétitifs laissent également des marques sur notre peau. Tous ces éléments combinés dont il s’agit là des zones qui vieillissent en premier sur notre corps. C’est donc précisément pour leur venir en aide intervient la crème Prime Contour de Valmont.

Les bienfaits apportés par la crème Prime Contour de Valmont

La crème Prime Contour possède une texture riche mais non grasse. En d’autres termes, malgré son efficacité redoutable, elle ne laisse pas de sensation désagréable sur la peau. Son objectif est de protéger les épidermes les plus délicats et notamment les zones les plus fragiles. Pour cela, elle contient de nombreux agents nutritifs qui favorisent jour après jour l’apparition des signes visibles du temps. De même, ce soin empêche également votre épiderme de se déshydrater. La crème Prime Contour doit être appliquée matin et soir, par petites touches sur le contour de vos yeux et de votre bouche. Elle s’étale directement du bout des doigts, et une simple noisette suffit à nourrir votre peau durablement. En réalisant de simple pression avec vos doigts et en effectuant des mouvements circulaires de massage lors de son application, vous favoriserez également la circulation sanguine de votre peau. Dès lors, la combinaison de ces gestes mécaniques à la richesse de la crème Prime Contour diminueront visiblement le signe du temps sur votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *