Le nouveau Primer SOS Clarins qui booste l’éclat

Le SOS Primers Blanc pour augmenter l'éclat
Le SOS Primers Blanc pour augmenter l'éclat

Apportez de la luminosité à votre peau avec le Soin SOS Primer Blanc de Clarins

Clarins est l’une des plus grandes marques de la planète en matière de beauté. Sa notoriété est le fruit d’un travail acharné, et de recherche permanente. Toujours à la pointe des tendances, Clarins nous dévoile cette fois un assortiment de six correcteurs SOS. Reposant sur un principe de base de la colorimétrie, ces produits se déclinent dans six couleurs différentes de façon à répondre à des besoins cutanés spécifiques. En effet, lorsque deux couleurs complémentaires sont superposées, elles s’annulent. Par conséquent, un correcteur vert aura tendance à effacer les rougeurs, tandis qu’une couleur lilas sera plus efficace sur les peaux jaunes et blafardes. Ici, il est simplement question d’apporter plus d’éclat à votre peau. Le Soin SOS Primer Blanc de Clarins est un concentré de luminosité.

Le Primer SOS Booste l’éclat de votre peau

Le blanc, couleur de la lumière et de la pureté

Le blanc est une couleur à la portée universelle. Il rassemble tous les spectres lumineux des autres couleurs, et est un symbole de pureté et d’éclat. D’ailleurs, en matière de maquillage, les Asiatiques ne jurent que par le blanc, au même titre que les nobles qui ont occupé autrefois les plus hauts rangs de notre société. Le Soin SOS Primer Blanc a pour ambition de redonner de la clarté à votre peau et d’illuminer votre visage. Avec lui, le teint terne ne sera plus qu’un lointain souvenir, et votre peau paraîtra immédiatement plus fraîche.

Les autres soins apportés par Clarins

En parallèle, sachez que tous les correcteurs de la gamme SOS Primer de Clarins bénéficient de l’expertise de l’enseigne en matière de cosmétologie. Le Soin SOS Primer Blanc est donc un produit très hydratant qui assure le confort et la protection de votre peau durant 24 heures. Bien qu’il s’agisse d’un maquillage très couvrant, il n’asphyxie pas l’épiderme et le laisse respirer, ce qui est essentiel à son renouvellement cellulaire. Enfin, il contient un filtre antipollution, et protège votre visage des méfaits de son environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *