Le nouveau Primer YSL All Hours Encre de Peau

Le nouveau Primer YSL All Hours Encre de Peau
Le nouveau Primer YSL All Hours Encre de Peau

Dites adieu aux défauts cutanés grâce au Primer All Hours Encre de Peau d’Yves Saint-Laurent

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une véritable peau de pêche, à la fois douce et veloutée et n’affichant aucune imperfection ? Pour autant, malgré tous nos efforts, cela relève presque du miracle !

Les produits de beauté ne suffisent malheureusement pas à réduire à néant l’apparition inattendue de petits boutons, de rougeurs, ou d’irrégularités. Fort heureusement, il existe des produits de maquillage pour pallier à cela. Le Primer All Hours Encre de Peau d’Yves Saint-Laurent a précisément cet objectif, et compte bien unifier votre teint tout en augmentant de façon considérable la tenue de votre maquillage.

Les effets miraculeux du Primer All Hours Encre de Peau

Le Primer All Hours Encre de Peau est un produit nouvelle génération qui rassemble à lui seul tout un tas de bénéfices. Il est le produit indispensable de maquillage pour obtenir une peau zéro défaut. Celui-ci agit telle une toile de fond sur votre visage, et lisse les moindres aspérités de celui-ci.

Ainsi, il recouvre la peau d’une sorte de film unifiant qui permet de retenir le maquillage et de ne pas le voir filer dans les stries de la peau. Par ailleurs, le Primer All Hours Encre de Peau agit comme une sorte de bouclier. Il évite que l’épiderme soit directement en contact avec le monde extérieur. Ainsi, il crée sur lui une sorte de film protecteur lui évitant d’être directement recouvert par le maquillage, et d’être étouffé par les impuretés et la pollution.

Grâce à lui, votre peau sera donc durablement plus éclatante et plus lisse. Cela évite également à vos cellules cutanées de perdre leur hydratation. Bien entendu, comme tout primer qui se respecte, le produit d’Yves Saint-Laurent contient des agents matifiants qui absorbent le sébum et qui s’avèrent très efficace pour les épidermes à tendance grasse.

De même, le Primer All Hours Encre de Peau atténue les rougeurs des peaux réactives et limite la sécheresse cutanée. Il traite aussi l’apparition de taches pigmentaires liées à l’âge ou à l’acné. Enfin, il permet de réveiller les peaux ternes et de les rendre plus éclatante que jamais.

Comment appliquer le Primer Yves Saint-Laurent ?

Le Primer All Hours Encre de Peau est un produit nouvelle génération qui se destine à un public très large. Testé dermatologiquement, il convient parfaitement à une utilisation quotidienne, même sur les peaux les plus sensibles. Il peut tout autant être utilisé sur un épiderme jeune que sur une peau plus mature. Il s’applique sur un visage préalablement nettoyé et hydraté, soit juste après l’application de votre crème de jour, et juste avant celle de votre fond de teint. Pour l’utiliser, il vous suffit d’en déposer une noisette sur le centre de votre visage et d’étirer cette dernière vers son contour.

Comme pour un fond de teint classique, n’hésitez pas à étirer le produit jusque dans votre cou, de façon à ne pas créer de démarcation au niveau de votre mâchoire. Vous pouvez alors tout autant appliquer le Primer All Hours Encre de Peau au doigt, qu’au pinceau ou à l’éponge, tout est une histoire de préférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *