La nouvelle publicité pour Coco Mademoiselle Intense

La nouvelle publicité pour Coco Mademoiselle Intense
La nouvelle publicité pour Coco Mademoiselle Intense

Chanel s’offre une nouvelle publicité sulfureuse pour la sortie de Coco Mademoiselle Intense

A l’origine, il y avait Coco, un parfum de légende créé en 1984 par Jacques Polge. Aujourd’hui, c’est le fils de ce grand créateur qui a pris sa succession chez Chanel dans le rôle de parfumeur officiel de l’enseigne. Marchant dans les pas de son père, il lui arrive régulièrement de confectionner des réinterprétations des plus célèbres jus de la marque. Aujourd’hui, il nous offre une variation de l’emblématique Coco Mademoiselle et le métamorphose en Coco Mademoiselle Intense, une fragrance poussant à l’extrême sa quantité de patchouli. Coco Mademoiselle Intense est un parfum qui s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas froid aux yeux. À ce titre, il s’offre une publicité quelque peu délurée.

Coco Mademoiselle Intense, un parfum tout en puissance

Coco Mademoiselle Intense est un parfum plus puissant que ses prédécesseurs. Il nous livre l’image d’une femme qui n’a pas froid aux yeux, pleinement consciente de ses atouts de séduction et qui n’hésite pas à les utiliser. Pour cela, sur le plan olfactif, il ose concentrer à l’extrême son patchouli tout en l’opposant à la fraîcheur des agrumes. Ainsi, Coco Mademoiselle Intense présente une certaine tension tout en préservant la féminité et le romantisme de sa formule initiale dans une brassée de fleurs. Coco Mademoiselle Intense est également sublimé d’un absolu de fève tonka et de vanille de Madagascar pour un rendu plus liquoreux et envoûtant que jamais.

Keira Knightley, une nouvelle fois égérie pour Chanel

Il ne manquait alors qu’un visage pour incarner l’image de ce nouveau parfum. Une fois encore, Chanel a décidé de jeter son dévolu sur l’actrice Keira Knightley. Cette britannique a été révélée en 2003 grâce à ses rôles dans « Joue-la comme Beckham » et « Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl », ainsi qu’avec sa nomination aux Oscars pour son interprétation d’Elizabeth Bennet dans « Orgueil et Préjugés » et pour celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Imitation Game ». Keira Knightley est alors devenue égérie de Chanel quelques années plus tard, en 2007, symbolisant l’image d’une femme sensuelle, parfois vêtue d’une élégante robe rouge ou encore habillée de cuir dans le rôle d’une motarde séductrice. Aujourd’hui, Keira Knightley revient face à la caméra du réalisateur Johan Renck et devient une parisienne mondaine au lendemain d’une folle soirée.

Le clip télévisuel de Coco Mademoiselle Intense

La publicité pour Coco Mademoiselle Intense nous plonge dans une atmosphère particulièrement festive. La scène se déroule au petit matin, dans un appartement haussmannien encore largement en pagaille. Les objets qui inondent le sol sont tous évocateurs de souvenirs de la soirée de la veille. Keira Knightley les parcoure du regard et se remémore les meilleurs moments de cette échappée nocturne. Son amant est encore couché tandis que la belle décide de revêtir une veste et de s’échapper dans les ruelles parisiennes. Alors qu’il l’appelle depuis le balcon, Keira Knightley demeure une séductrice indomptable et insaisissable ne laissant dans son sillage que l’odeur de Coco Mademoiselle Intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *