Pure XS ou Pure Excess nouveau parfum Paco Rabanne

Pure XS ou Pure Excess de Paco Rabanne
Pure XS ou Pure Excess de Paco Rabanne

Pure XS, le nouveau condensé du désir charnel de Paco Rabanne

La saga Black XS a fait son apparition au sein de la maison Paco Rabanne en 2005. Doté d’une esthétique très masculine et virile, ce parfum ne manqua pas d’attirer l’attention de tous les jeunes hommes tatoués, un brin rebelles et désireux de s’affirmer. Immédiatement, Black XS se classa dans le top 20 des meilleures ventes en France, dès le début de l’année 2006. Dans la continuité de cet exceptionnel succès, Paco Rabanne a décidé de le réinterpréter. L’enseigne nous présente une version plus tentatrice que jamais de son jus emblématique : Pure XS, un concentré d’érotisme !

L’univers tentateur de Paco Rabanne avec Pure XS

Avec ce nouveau parfum, il semblerait que Paco Rabanne ait ressorti ses vieux démons du placard ! En effet, le créateur a toujours fait preuve de beaucoup d’audace. Ça n’est pas la première fois, loin de là, que Paco Rabanne joue la carte de l’érotisme. Cette fois, il semble avoir clairement fait une similitude entre le mot « XS » (Excess) et « Sexe ». Ce nouveau parfum joue la carte de la sensualité et cela s’affirme directement dans la publicité pour ce jus. Le message est on ne peut plus clair et Pure XS semble avoir été fait pour faire tourner la tête des femmes d’un simple souffle ! Le clip n’excède pas 45 secondes mais suffit largement à faire monter la température ! Celui-ci nous dévoile un beau jeune, le torse dévêtu, évoluant dans sa salle de bains. Observé avec discrétion de toutes parts, à travers des tableaux ou des miroirs teintés, il aguiche malgré lui de nombreuses femmes admiratives. Il finit même par déboutonner son pantalon et s’asperger de Pure XS. Le spectacle semble alors être trop intense. Dans une crise d’hystérie générale, les femmes finissent par s’évanouir !

La composition du nouveau Pure XS

Bien évidemment, ce nouveau jus, aussi séduisant soit-il, ne serait rien sans une recette à la hauteur de ses ambitions. Or, là encore, le côté érotique et charnel refait surface. Pure XS a placé le gingembre au cœur de sa composition. Cet ingrédient aphrodisiaque venant de l’Inde et de la Chine délivre ici une odeur épicée, savonneuse et poivrée. Il est contrebalancé par la présence de myrrhe, une résine ancienne à l’odeur humide, épicée et faussement sucrée. La senteur de l’ensemble évoque quelque peu le réglisse ou l’anis. La vanille enrobe encore le tout d’une senteur liquoreuse et sensuelle. Finalement, des notes boisées prennent le dessus pour souligner la virilité de ce nouveau jus. Le tout nous est livré dans un flacon à la fois massif et raffiné. Ce contenant est constitué d’un bloc de verre imposant taillé en de multiples facettes. Dégradé dans des nuances sombres et bleutées, il nous plonge indirectement dans l’univers nocturne. Après tout, n’est-ce pas là que tous les fantasmes se réalisent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *