Nouveau Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire de Guerlain

Nouveau Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire de Guerlain
Nouveau Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire de Guerlain

Offrez-vous le tracé d’un liner digne d’un professionnel avec le Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire de Guerlain

Qu’il se présente sous la forme d’un crayon, d’un pinceau ou d’un feutre, l’eye-liner fait partie des produits de beauté les plus appréciés de la gent féminine. Il ne craint ni la sueur, ni les larmes, ni le sébum et permet d’habiller le regard en un seul passage. Déjà très en vogue dans les années 50, et porté audacieusement par les actrices hollywoodiennes, il s’invite encore dans de nombreuses salles de bains et fait le bonheur de toutes les fashionistas. Guerlain a donc décidé de surfer sur la tendance et vous propose de découvrir son tout nouveau Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire. Dès lors, de la parfumerie au make-up, il y a plus qu’un pas !

L’applicateur inédit du Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire

Commençons tout d’abord par observer de plus près l’applicateur du Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire. En effet, il ne s’agit ni d’un feutre ni réellement d’un pinceau. Guerlain a opté pour une formule inédite. Le Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire est un eye-liner nouvelle génération qui bénéficie d’un applicateur en forme de roulette.

Ainsi, il est spécifiquement étudié pour glisser sur la paupière et dessiner en un clin d’œil le plus parfait des regards. Qui plus est, cet applicateur dernier cri permet de moduler le design de votre maquillage à l’infini. Il est capable de dessiner des lignes fines ou plus épaisses. Ainsi, le Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire de Guerlain vous permet d’oser tous les styles. Pour un look classique, il vous suffit de le faire rouler le long de vos cils. Pour un regard plus sophistiqué, il est simplement nécessaire de répéter l’application plusieurs fois afin de densifier et d’élargir le trait.

Le Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire, un noir intense et waterproof

Au-delà de cette application novatrice, sachez que le Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire est très chargé en pigments colorés. Ainsi, il offre un rendu particulièrement noir et une tenue irréprochable durant douze heures. Sans transfert et waterproof, il ne craint pas l’eau, la transpiration ou les excès de sébum. Ainsi, il ne coule pas et conserve votre maquillage intact du petit matin jusqu’au soir. Des pigments ultra fins sont dispersés dans sa formule et des polymères liquides forment un film plastifié imperméable à sa surface. Ainsi, le Roll’Ink Liner La Petite Robe Noire résiste à toutes les agressions !

Un clin d’œil à la parfumerie de Guerlain

Enfin, notons qu’il s’agit là d’un clin d’œil évident fait au parfum La Petite Robe Noire. Véritable référence dans l’univers de la parfumerie pour femmes, cette essence est le best-seller incontesté de la maison Guerlain de la dernière décennie. Commercialisé à l’international en 2012, La Petite Robe Noire enchante les femmes par ses senteurs gourmandes, fraîches et fruitées et sa notoriété grandissante n’en finit plus de faire parler de lui. Ainsi, il ne fallut pas longtemps à La Petite Robe Noire pour investir le secteur du maquillage et de nombreux produits faisant écho à cette essence sont d’ores et déjà disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *