Le Rouge Dior désormais avec un fini mat

Le Rouge Dior désormais avec un fini mat
Le Rouge Dior désormais avec un fini mat

Le Rouge à Lèvre Rouge Dior Mat, la nouvelle arme de séduction de la maison Dior

Lorsque l’on parle de rouge à lèvres, comment ne pas penser à l’âge d’or du cinéma hollywoodien et aux célèbres pin-up ? Imaginez-vous un peu, leur sublime chevelure blonde contrastée par une bouche éclatante d’un rouge vif. D’ailleurs, ce look a encore récemment beaucoup fait parler de lui grâce au clip de Gwen Stefani pour le titre It’s My Life ou grâce à Christina Aguilera pour Candyman.

Et bien, il semblerait que ce soit cette fois au tour de Dior de se réapproprier ce style. Cette grande maison met à l’honneur un incontournable de la beauté féminine et signe l’apparition d’un nouveau Rouge à Lèvre Rouge Mat.

La couleur éclatante du nouveau rouge à lèvres de Dior

Dior a choisi d’appeler son nouveau maquillage pour les lèvres, le Rouge à Lèvre Rouge Mat. Aussi, il y a fort à parier qu’il s’agisse d’un produit exclusivement Rouge… Et bien non, détrompez-vous ! En réalité, Peter Philips, directeur de la création et du maquillage Dior explique qu’il a « créé cette collection Rouge Mat Dior afin que chaque femme ait la possibilité de s’exprimer en choisissant et en changeant de teintes selon ses désirs ». Ainsi, le Rouge à Lèvre Rouge Mat nous est présenté dans un large panel de 35 couleurs.

Il se compose de tons corails, rouges, fushias, roses, nude… De quoi satisfaire toutes les folies ! Qui plus est, il s’affiche dans des couleurs ultra pigmentées et apparaît même parfois totalement extravagant. Néanmoins, pour les plus discrètes d’entre vous, sachez que celui-ci peut également se montrer plus naturel. Chacun des coloris des Rouge à Lèvre Rouge Mat est particulièrement lumineux, redessinant votre bouche d’une couvrance parfaitement homogène.

Le Rouge à Lèvre Rouge Mat et son concentré de douceur

Néanmoins, si la maison Dior fait preuve d’une expertise hors du commun en termes de maquillage, elle affiche également un savoir-faire hors-pair en termes de cosmétologie. C’est pourquoi, elle a également choisi d’intégrer un véritable soin au cœur de son Rouge à Lèvre Rouge Mat. Celui-ci se dote d’une formule assurant le confort des lèvres pendant seize heures. Ainsi, aucune sensation de tiraillement ou de dessèchement ne se fait sentir au cours de la journée. Cet effet a été révélé par des tests dermatologiques et permet également au rouge à lèvres de ne pas strier. Ainsi, sa couleur n’en demeure que plus éclatante et perdure dans le temps, affichant une tenue exemplaire.

De plus, la formule du Rouge à Lèvre Rouge Mat de Dior est enrichie de multiples agents naturels. Du beurre de mangue a été ajouté à sa composition de façon à hydrater la bouche en continu. L’areolat samphira, quant à lui, agit en revitalisant l’épiderme. De plus, Dior a également intégré de l’acide hyaluronique à son rouge à lèvres. Celui-ci est présent en sphère au cœur de ce tube et affiche ici des vertus comblantes lissant la surface de la bouche. Enfin, le Lipixel redonne du volume à la surface de cette dernière grâce à son pouvoir relipidant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *