Embellir ses traits avec le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant de Clarins

Embellir ses traits avec le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant de Clarins
Embellir ses traits avec le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant de Clarins

Lissez votre peau avec le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant de Clarins

Clarins est une entreprise française et familiale qui est née en 1954. Aujourd’hui, elle incarne l’une des plus belles réussites françaises. Cette petite société est devenue un géant du luxe et de la beauté. Aujourd’hui, ces produits sont disponibles dans 19 000 points de vente, sur la planète tout entière. Comme l’expliquait son fondateur, Jacques Courtin, Clarins a été « créée par amour des femmes ». Ainsi, l’idée est de préserver leur beauté naturelle aussi durablement que possible. Pour lutter contre la perte de densité de la peau, Clarins a donc conçu le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant.

Pourquoi la peau a-t-elle tendance à se flétrir avec l’âge ?

Au même titre que les autres organes du corps, la peau est soumise aux effets du temps et a tendance à vieillir. Elle se modifie tout au long de notre vie, et ce phénomène est totalement naturel. La peau est un organe en renouvellement constant. Dans un fonctionnement normal, ces cellules se renouvellent tous les 28 jours. Cependant, au fur et à mesure des années, ce renouvellement cellulaire se ralentit. Les cellules plus anciennes s’accumulent à la surface du corps, et donne l’impression d’un teint brouillé, plus épais, plus sec et plus flétri. Si ce dessèchement naturel n’est pas corrigé, les rides se creusent et le derme perd durablement de sa souplesse. En parallèle, la peau manque également de tonicité et le relâchement induit par la fonte du tissu graisseux et musculaire engendre un moins bon soutien. L’aspect du corps se modifie et il semble donc moins tonique. Pour limiter cette altération naturelle, Clarins a donc élaboré le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant.

Embellissez immédiatement vos traits avec le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant

Le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant de Clarins s’utilise sur toutes les peaux matures ou au réveil pour donner l’impression d’un épiderme immédiatement défroissé. Il convient à tous les types de peau et s’applique au réveil, sur un visage préalablement nettoyé. Le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant possède un double effet à la fois tenseur et lissant. Dès lors, il embellit immédiatement les traits et affine le grain de peau. Pour cela, il combine de nombreux ingrédients naturels. L’hibiscus sert à hydrater la peau et estompe visiblement les rides. Le plukenetia volubilis, quant à lui, resserre le grain de peau et unifie le visage. Dès lors, la peau est retendue sans jamais procurer de sensations de tiraillements. Les rides sont estompées. Le visage est unifié et semble tout de suite plus éclatant. Le Sérum Phyto Tenseur Multi-Régénérant s’applique sur le visage et sur le cou, en effectuant de petites pressions du centre du visage vers l’extérieur. Ainsi, dans le même temps, vous stimulerez votre microcirculation, ce qui ne fera qu’augmenter l’éclat et la luminosité de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *