Nouvelle gamme de soin Biotherm : SKIN OXYGEN

Nouvelle gamme de soin Biotherm : SKIN OXYGEN
Nouvelle gamme de soin Biotherm : SKIN OXYGEN

Donnez un second souffle à votre peau grâce à la gamme Skin Oxygen de Biotherm

Notre mode de vie s’est considérablement bouleversé au cours des dernières décennies. Ainsi, les campagnes ont été désertées au profit des villes. Oui mais voilà, la vie citadine engendre de nombreux effets néfastes pour notre organisme. La pollution de l’air a un effet direct sur notre santé mais également sur l’aspect de notre peau. Cette pollution atmosphérique constante engendre un vieillissement cutané et a tendance à déshydrater la surface de notre corps. Elle développe également l’acné et entraîne de multiples inflammations.

Le monoxyde de carbone, en l’occurrence, est responsable de l’hypoxie tissulaire. Cela ralentit le métabolisme de la peau et accélère l’apparition des rides. De même, au contact de la pollution, le film hydrolipidique a tendance à être altéré. Pour limiter tous ces effets et les conséquences de cette vie urbaine, Biotherm a mis en place une large gamme de soins nommée Skin Oxygen.

Les différents produits de la gamme Skin Oxygen

La Lotion Oxygénante Skin Oxygen
La Lotion Oxygénante Skin Oxygen

La Lotion Oxygénante Skin Oxygen

Composée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, il s’agit d’un produit riche de pouvoirs détoxifiants. Son ambition est simple, elle consiste à aider la peau à respirer à nouveau pour lui redonner davantage d’éclat. Sa texture fraîche est particulièrement agréable à porter au quotidien. Il s’agit d’un produit qui s’applique au coton sur une peau préalablement nettoyée. En aidant la peau à mieux respirer, la Lotion Oxygénante Skin Oxygen corrige les irrégularités et rend immédiatement le teint plus éclatant et plus lisse. Ce produit offre des résultats visibles en à peine sept jours. Grâce à lui, votre peau sera libérée de toutes particules de pollution et retrouvera un second souffle.

La Lotion Oxygénante Skin Oxygen
La Lotion Oxygénante Skin Oxygen

Le Gel Nettoyant Anti-Pollution Skin Oxygen

Néanmoins, tous les professionnels de la beauté sont unanimes et affirment que pour que les soins soient efficaces, il est indispensable de les appliquer sur une peau correctement nettoyée. Voilà pourquoi Biotherm a mis en place le Gel Nettoyant Anti-Pollution Skin Oxygen. Ce produit glisse sur la peau et mousse au contact de l’eau. Il capture et élimine les impuretés sans jamais assécher l’épiderme. Ainsi, il purifie immédiatement votre visage. La peau respire de nouveau et devient immédiatement plus lisse et plus éclatante.

Le Cooling Gel Skin Oxygen
Le Cooling Gel Skin Oxygen

Le Cooling Gel Skin Oxygen

Le Cooling Gel Skin Oxygen est un produit particulièrement hydratant qui regroupe à lui seul de multiples actions. Il est à la fois détoxifiant, antioxydant et antipollution. Sa formule fraîche ne laisse aucune sensation collante ou grasse sur la peau. Grâce à ce soin, votre barrière cutanée retrouvera toute sa force, votre excès de sébum sera considérablement réduit et les particules de pollution ne s’accrocheront plus à la surface de votre organisme. Le Cooling Gel Skin Oxygen rend ainsi votre visage plus lumineux, plus propre et mieux protégé. Par ailleurs, sa texture fraîche et légère offre un instant particulièrement rafraîchissant à votre visage. En d’autres termes, le Cooling Gel Skin Oxygen fait rimer le soin de la peau avec le plaisir.

La Brume Wonder Mist Skin Oxygen
La Brume Wonder Mist Skin Oxygen

La Brume Wonder Mist Skin Oxygen

Néanmoins, outre la pollution, sachez que les rayons UV ont également un impact très important sur le vieillissement prématuré de la peau. Voilà pourquoi, la Brume Wonder Mist Skin Oxygen agit comme soin anti-pollution mais également comme une protection solaire très efficace. Elle contient un indice de protection solaire SPF50+ qui filtre les effets nocifs du soleil. Sa diffusion ultrafine et aérienne ne laisse aucun film gras ou collant sur la peau, ni aucune trace blanche. Par ailleurs, sa composition est enrichie en Extrait d’Algue de Chlorella, ce qui lui confère un pouvoir antioxydant et détoxifian

Le Sérum Skin Oxygen
Le Sérum Skin Oxygen

Le Sérum Skin Oxygen

Enfin, dernier soin de cet assortiment, le Sérum Skin Oxygen agit immédiatement sur l’épiderme et vient au secours des peaux en détresse. Il répare les dommages visibles liés aux agressions environnementales. Il rend immédiatement la peau plus forte, comme apaisée, lissée et unifiée. Grâce au Sérum Skin Oxygen, le visage est immédiatement plus lumineux et éclatant de santé. Qui plus est, il s’agit d’un soin à la texture ultralégère et très fraîche. Pour des résultats encore plus probants, sachez que le Sérum Skin Oxygen peut aussi être appliqué en continu, le matin et le soir.

Les actifs naturels contenus dans la gamme Skin Oxygen

Pour parvenir à de tels résultats, sachez que la maison Biotherm privilégie toujours l’utilisation d’ingrédients naturels plutôt que l’intégration de produits de synthèse dans ses formules. Ainsi, chacun des soins Skin Oxygen renferme le meilleur de la nature et le met au service de votre peau. Tous contiennent notamment plusieurs variétés d’algues. De l’Algue Furcellaria agit comme un antipollution.

Elle est associée à de l’Extrait d’Algue de Chlorella qui est cultivé spécifiquement dans le laboratoire Biotherm. Les chercheurs ont réussi à capturer ses pouvoirs oxygénants et dépolluants et à les mettre au service de votre peau. Du Plancton de Vie Régénérant originaire de sources thermales des Pyrénées aide à régénérer les fonctions vitales de votre épiderme. Ce produit hors du commun contient 35 nutriments, des protéines, des vitamines, des acides aminés, des glucides, des lipides et des oligo-éléments.

La vitamine E, également appelée « vitamine de la jeunesse », agit en complément pour limiter le vieillissement de votre peau. Elle la protège des agressions extérieures, limite les irritations et l’acné par son effet anti-inflammatoire, et protège les membranes cellulaires de la destruction liée à leur exposition à l’oxygène. De la spiruline, une algue nutritive composée à 99% de protéines végétales, agit également comme un booster d’énergie cellulaire. Enfin, des huiles essentielles purifiantes viennent compléter cette composition déjà très riche de bienfaits.

Vous l’aurez compris, les soins Biortherm Skin Oxygen sont des produits indispensables à avoir dans sa salle de bains lorsque l’on habite dans un univers citadin. Ils font de véritables miracles sur peau tout en lui redonnant un second souffle et l’aide à conserver durablement l’éclat de sa jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *