Nouveau soin Clinique Moisture Surge Auto Réhydratant 72h

Nouveau soin Clinique Moisture Surge Auto Réhydratant 72h
Nouveau soin Clinique Moisture Surge Auto Réhydratant 72h

Le Moisture Surge de Clinique, un Soin Auto Réhydratant 72h pour sublimer votre peau

L’hiver, lorsqu’il fait froid, l’atmosphère est plus sec, ce qui a tendance à dessécher votre peau. L’été, en revanche, votre épiderme est agressé par les rayons UV. Il subit également les écarts de températures et les agressions des climatisations. En d’autres termes, il est attaqué de toute part quelle que soit la période de l’année. Cela a tendance à le dessécher et à le rendre inconfortable. Pire, sur le long terme, toutes ces agressions font vieillir votre peau prématurément. Pour limiter ces effets inévitables, il est essentiel d’appliquer un soin hydratant sur votre corps. Telle est précisément l’ambition du Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h de Clinique.

Le Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h, un soin riche en aloe vera

Pour confectionner ce soin aux multiples vertus, la maison Clinique se base sur les bienfaits de l’un des actifs naturels les plus utilisés en cosmétologie : l’aloe vera. Cette plante est cultivée pour ses vertus médicinales et fait l’objet d’une utilisation depuis des temps ancestraux. En effet, il s’agit d’un végétal qui ne contient pas moins de 80 éléments nutritifs. Sa richesse en acides aminés, en minéraux et en vitamines lui confère de multiples propriétés pour l’épiderme. Tout d’abord, l’aloe vera a un pouvoir calmant et régénérant. Par conséquent, il apaise les petites démangeaisons. Il aide également la peau à préserver son élasticité et améliore le renouvellement du collagène. Enfin, il est particulièrement préconisé pour soulager les peaux sèches. L’aloe vera pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser de pellicule désagréable et améliore la matité de la peau sans jamais la déshydrater.

Les vertus de hydratantes du Moisture Surge de Clinique

Le Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h est le nom de la nouvelle formule d’un soin hydratant déjà présent chez Clinique depuis de nombreuses années. Cependant, cette version apporte encore plus d’hydratation à la peau dans la durée. Ainsi, elle vous aide à rester fraîche et parfaitement hydratée du petit matin jusqu’au soir. Même après avoir essuyé de nombreuses attaques environnementales et après avoir nettoyé votre visage, les actifs contenus dans le Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h agissent toujours. Ce gel-crème aide la peau à créer sa propre réserve en eau. Par conséquent, le Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h de Clinique offre deux fois plus d’hydratation en fin de journée qu’un soin classique.

Les différentes méthodes d’application du Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h

Le Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h peut être utilisé des différentes façons. Si vous souhaitez juste améliorer l’hydratation de votre peau, il vous suffit de l’appliquer du bout des doigts sur votre visage de façon à intensifier son confort tout au long de la journée. Le Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h s’applique sur une peau propre, sous ou sur votre maquillage. Qui plus est, il apporte une fraîcheur instantanée. Il peut également être utilisé en masque. Pour cela, laissez poser sa formule en une couche épaisse durant cinq minutes sur votre peau, puis retirez-en l’excédent avec un mouchoir. Enfin, pour hydrater vos cuticules ou les pointes sèches de vos cheveux, le Moisture Surge Soin Auto Réhydratant 72h peut aussi être appliqué en soin ciblé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *