Le SOS Primer Clarins qui corrige les taches pigmentaires

Le SOS Primer Clarins qui corrige les taches pigmentaires
Le SOS Primer Clarins qui corrige les taches pigmentaires

Le Soin SOS Primer Corail de Clarins pour flouter les taches pigmentaires

Clarins nous a dévoilé très récemment une toute nouvelle gamme de produits : un assemblage de six correcteurs déclinés dans six couleurs différentes. En effet, reposant sur un principe de base de la colorimétrie, ces correcteurs s’attachent tous à une problématique spécifique de l’épiderme. Lorsque deux couleurs complémentaires sont superposées entre elles, elles se neutralisent. Autrement dit, le correcteur vert de Clarins sert à gommer les traces rouges cutanées. Le correcteur violet est efficace sur les peaux jaunes. Le Soin SOS Primer Corail, quant à lui, sert à gommer les petites taches pigmentaires.

La couleur corail pour uniformiser le teint

Avec l’âge, des irrégularités se forment à la surface de la peau. Si les rides sont les plus redoutés, les taches pigmentaires peuvent également être assez disgracieuses. Elles sont le résultat d’une trop forte exposition au soleil. Dans ce cas, un amas de mélanine se forme sous la surface cutanée, créant à la en apparence une petite tache brune. Or, c’est précisément contre cet effet que lutte le Soin SOS Primer Corail. Cette accentuation pigmentaire est immédiatement gommée et le visage devient aussitôt plus uniforme.

Les soins supplémentaires apportés par Clarins

En parallèle, sachez que Clarins a également intégré des actifs de soins au cœur de son Soin SOS Primer Corail. Comme tous les autres produits de la gamme, le Soin SOS Primer Corail est un agent très hydratant. Ainsi, il assure le confort de l’épiderme durant 24 heures. Non asphyxiant, il laisse le visage respirer. Enfin, il est également enrichi d’un filtre antipollution qui préserve votre visage des méfaits de l’environnement et des particules urbaines. Jour après jour, votre peau devient donc plus rayonnante au fil de ses applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *