Sound Illusion, le nouveau parfum Black Opium YSL

Sound Illusion, le nouveau parfum Black Opium YSL
Sound Illusion, le nouveau parfum Black Opium YSL

Black Opium Sound Illusion, lorsque la musique s’empare du best-seller d’Yves Saint Laurent

Yves Saint-Laurent a toujours été fasciné par la ville de Paris car c’est au cœur de la capitale qu’il a multiplié, tout au long de sa vie, les sorties culturelles et qu’il a ainsi développé sa créativité. Le couturier a toujours su évoluer avec son époque. C’est ce qui lui vaut d’ailleurs sa notoriété actuelle. Aujourd’hui, comme pour s’adresser à la jeune génération de femmes, son parfum Black Opium se métamorphose et devient Sound Illusion. Il semble plongé au cœur d’une fête électro et son flacon s’embrase alors au rythme de la musique.

Lorsque la femme Yves Saint-Laurent rejoint une rave électro

Tous les parfums de la collection Black Opium d’Yves Saint-Laurent appartiennent au même cahier des charges. Ils nous livrent l’image d’une femme insouciante, un brun garçonne, affranchie de toute contrainte et aimant découvrir de nouvelles sensations. Impulsive et fascinée depuis toujours par le rock et l’art expérimental, elle change aujourd’hui de décor et s’aventure dans une nouvelle ambiance urbaine. Cette fois, la femme Black Opium Sound Illusion nous entraîne avec elle dans une soirée branchée et électro. L’ambiance est électrisante et pulse au son de la musique. Plus que jamais, le parfum Black Opium Sound Illusion semble flirter avec l’interdit et vous rendre ivre désir.

Le nouveau flacon de Black Opium Sound Illusion

Black Opium Sound Illusion
Black Opium Sound Illusion

Black Opium Sound Illusion se présente dans un tout nouveau flacon qui nous paraît néanmoins étrangement familier. Son allure est restée intacte et ce contenant allie toujours les courbes et les carrés, tout en s’enrichissant d’un hublot rond en son centre. Son fini pailleté noir d’autrefois a disparu au profit d’un verre lisse légèrement rosé. En revanche, une infinité de paillettes se dessinent sur ses parois et s’articulent comme une sorte d’onde sonore argentée. Le tout est à la fois moderne et énergisant tout en conservant une certaine élégance. Nul ne saurait alors dire si Yves Saint-Laurent nous entraîne dans une soirée trash et déjantée ou dans une ambiance plus mondaine.

Black Opium Sound Illusion, un shoot d’adrénaline

Comme ses aînés, Black Opium Sound Illusion est un parfum oriental pour femmes qui s’articule autour de la vanille et du café. Sa senteur ne manque pas de mordant et nous montre toute sa fougue dès ses premières effluves. Le café et le poivre rose embrasent instantanément les sens tandis que Black Opium Sound Illusion s’illumine aussitôt de fleur d’oranger et de poire. Sa note de caféine reste présente en son cœur. Elle gagne en gourmandise au contact du réglisse et en élégance grâce au jasmin sambac. Enfin, Black Opium Sound Illusion s’achève par une extrême sensualité. La vanille le rend plus charnel et liquoreux et le tout sombre dans un trio de patchouli, de cèdre et de cachemire.

Black Opium Sound Illusion s’accompagne d’ores et déjà d’un clip publicitaire de courte durée. Son visuel se déroule sur une musique électronique et son flacon s’illumine à la couleur des néons, formant une courbe sonore sur ses parois. Le décor est immédiatement planté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *