Fond de Teint All Hours Encre de Peau YSL

Fond de Teint All Hours Encre de Peau YSL
Fond de Teint All Hours Encre de Peau YSL

Une peau parfaite grâce au Teint All Hours Encre de Peau d’Yves Saint-Laurent

L’épiderme est un système complexe qui nécessite que l’on prenne soin de lui en continu. Ainsi, pour soulager bien des maux, certains produits sont de véritables miracles. En l’occurrence, la base de maquillage est devenue un incontournable de la beauté. Celle-ci s’affiche sur presque toutes les peaux féminines et permet d’augmenter de façon considérable la tenue du maquillage. Poussant l’expertise de ce produit toujours un peu plus loin, Yves Saint-Laurent vous propose de découvrir son nouveau fond de teint nommée All Hours Encre de Peau.

Les atouts du Teint All Hours Encre de Peau

La Base de Teint All Hours Encre de Peau permet d’obtenir un maquillage zéro défaut. D’une part, elle crée une sorte de barrière entre votre épiderme et le monde extérieur. Ainsi, elle protège davantage celui-ci des agressions du quotidien. Elle permet de ne pas mettre votre peau directement en contact avec les impuretés, la pollution, et surtout le maquillage. De ce fait, votre épiderme est enfermé dans une sorte de petit cocon protecteur, ce qui ne fait que le rendre plus radieux jour après jour. En procédant ainsi, la Base de Teint All Hours Encre de Peau rétablit considérablement l’équilibre de votre épiderme.

Celui-ci lutte de façon plus efficace contre la perte en eau, et maintient ses réserves d’hydratation de façon plus stable. Ainsi, comme votre peau n’est pas asséchée, elle a tendance à vieillir moins prématurément. Pour augmenter encore cet effet, la Base de Teint All Hours Encre de Peau contient également un indice de protection solaire SPF20 qui protégera votre peau en continu des agressions des rayons UV et de l’action des radicaux libres. Enfin, notons que la Base de Teint All Hours Encre de Peau d’Yves Saint-Laurent, est formulée à base de particules de poudre de taille nanométrique capables d’absorber plus de quatre fois leur poids en sébum.

Vous l’aurez compris, la Base de Teint All Hours Encre de Peau garde la peau plus mate et régule son effet graissant durant 24 heures en continu. Ainsi, votre visage paraît immédiatement plus frais et éclatant. Enfin, comme toute Base de Teint, ce produit lisse les petites imperfections du visage et permet ainsi d’obtenir un maquillage plus uniforme tout en augmentant sa tenue.

L’application de la Base de Teint Yves Saint-Laurent

La Base de Teint All Hours Encre de Peau d’Yves Saint-Laurent s’applique sur une peau préalablement nettoyée et hydratée. Ainsi, ce produit s’étale juste après l’application de votre crème de soin habituelle et juste avant votre fond de teint. La Base de Teint All Hours Encre de Peau s’applique, au choix, au doigt, au pinceau, ou à l’éponge de maquillage, de la même façon qu’un fond de teint classique.

Il est recommandé de commencer par en mettre sur le centre du visage et de les tirer vers l’extérieur de celui-ci. Tâchez de ne pas créer de démarcation au niveau de votre cou et n’hésitez pas à accentuer son application sur les zones grasses de votre visage. L’effet matifiant n’en sera que plus probant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *