Le Teint Particulier Lancôme

Le Teint Particulier Lancôme
Le Teint Particulier Lancôme

Le Teint Particulier Custom Made Foundation, la personnalisation de votre fond de teint par Lancôme

Lancôme est aujourd’hui considérée par de nombreuses femmes comme étant LA marque numéro un sur le marché de la beauté. Cette dernière est synonyme d’élégance à la française et offre à chacune de ses clientes la possibilité de s’épanouir et de sublimer sa beauté et sa féminité jour après jour. Ses produits s’adaptent à tous les âges, à tous les styles et à toutes les couleurs de peaux. Or, c’est précisément en ce sens qu’a été mis en place le Teint Particulier Custom Made Foundation. Si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, et bien vous serez ravie d’apprendre que le Teint Particulier Custom Made Foundation est une réelle innovation en matière de fonds de teint

Le processus de création de votre fond de teint

Avec le Teint Particulier Custom Made Foundation, Lancôme compte bien bouleverser votre façon de vous maquiller. Son nouveau service est à la pointe de la technologie et offre une personnalisation complète de chaque fond de teint. Ainsi, vous obtiendrez un produit unique, parfaitement adapté à votre carnation naturelle. Qui plus est, Lancôme ne s’est pas contenté de mettre de simples machines à la disposition des clientes. Le Teint Particulier Custom Made Foundation s’accompagne d’un réel conseil clientèle. Ainsi, le tout débute par une consultation individuelle avec un conseiller de beauté Lancôme. Celui-ci vous dirige ensuite vers un scanner spécialement conçu pour rassembler des informations sur votre visage.

Cette machine dernier cri détecte le moindre pigment de la peau et scanne toutes les zones du visage pour calculer une couleur moyenne en adéquation parfaite avec votre épiderme. Ensuite, après discussion avec le conseiller de beauté, il vous suffit de demander à Lancôme de réaliser pour vous un produit plus ou moins couvrant. Dès cet instant, la machine Lancôme se met en marche. Votre fond de teint est préparé sous vos yeux. Huit pompes différentes viennent intégrer différents pigments colorés dans votre tube de maquillage. Ensuite, celui-ci part dans une seconde machine qui mélange le tout à vive allure. Une fois que le produit est parfaitement homogène, votre fond de teint vous est remis.

Le résultat fourni par Lancôme

Dans un premier temps, Lancôme ne vous remet que l’équivalent d’une demi-bouteille. En effet, le résultat obtenu est adaptable au gré de vos envies. Ainsi, il vous est possible de demander un ajustement d’une nuance plus claire au plus foncée. Votre bouteille est alors complétée. Un numéro de référence vous permettant de réaliser des recharges identiques est également imprimé directement sur votre flacon. Le résultat obtenu est absolument bluffant. Il est à la fois hydratant, dilué à votre convenance et particulièrement agréable à appliquer. La rencontre avec le conseiller permet d’en apprendre davantage sur sa peau. Le toute offre une hydratation durant 24 heures consécutives ainsi qu’une finition parfaite et tenace. Le produit livré est réalisé sans huile et sans parfum. Celui-ci promet de faire de nombreuses adeptes. Pour vous faire une idée de son prix, sachez que pour 30 ml, il vous faudra compter environ 80 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *