Nouvelle poudre Terracotta sous les Palmiers Guerlain

Nouvelle poudre Terracotta sous les Palmiers Guerlain
Nouvelle poudre Terracotta sous les Palmiers Guerlain

La Terracotta Sous Les Palmiers, un vent d’exotisme souffle sur le rayon Guerlain

Guerlain a toujours su faire preuve d’une profonde audace et d’un esprit d’innovation. Lorsqu’elle a présenté sa Terracotta, l’enseigne a littéralement révolutionné le monde du maquillage. Olivier Echaudemaison explique : « Nous avons été les premiers à proposer une poudre bronzante à effet naturel. C’était révolutionnaire à un moment où le maquillage était tout artifice ». Aujourd’hui, il s’agit de l’un des best-sellers de la marque. Comme pour satisfaire encore davantage les clientes de Guerlain, l’enseigne a d’ailleurs décidé d’en sortir une nouvelle édition : La Terracotta Sous Les Palmiers.

Guerlain nous donne un avant-goût de vacances

Le seul nom de cette nouvelle Terracotta suffit à nous transporter sur une île paradisiaque à l’autre bout du monde. L’ambition de Guerlain est simple : vous faire profiter d’une pause ensoleillée à l’ombre d’un palmier. Pour accentuer encore l’exotisme de ce nouveau produit, des notes d’ylang-ylang et de fleur d’oranger ont été ajoutées à sa composition, s’enveloppant à leur tour de fève tonka et de vanille. L’ensemble nous est présenté dans un boîtier collector orné de palmes précieuses et dont les poudres compactées dessinent d’élégantes feuilles de palmiers.

Le bon geste pour appliquer la Terracotta Sous Les Palmiers

La Terracotta Sous Les Palmiers de Guerlain allie la teinte best-sellers 03 irisée de la Terracotta et une nuance corail qui illumine instantanément le bronzage naturel. Pour réaliser votre maquillage, il vous suffit de mélanger ces deux poudres en un mouvement circulaire, avant de les appliquer sur l’intégralité de votre visage. Sachez cependant que les deux poudres peuvent aussi être utilisées séparément. Commencez dans ce cas par la teinte bronzante et rajoutez une touche de blush sur vos pommettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *