The Curler, le nouveau mascara effet faux cils YSL

The Curler, le nouveau mascara effet faux cils YSL
The Curler, le nouveau mascara effet faux cils YSL

Yves Saint-Laurent réinvente votre regard avec le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler

Depuis bien longtemps, le mascara sert à sublimer le regard. En effet, il s’agit là d’une zone très importante du visage. Le regard n’a pas son pareil pour révéler votre personnalité et accentuer votre charme. Voilà pourquoi, les femmes rivalisent d’inventivité pour le mettre en valeur. Si vous trouvez que vos cils manquent de courbure et de longueur mais que vous n’êtes pas une adepte du recourbe-cils, Yves Saint-Laurent a la solution qu’il vous faut. L’enseigne vient de nous présenter un tout nouveau mascara. Le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler est une prouesse technologique qui compte bien amplifier l’intensité de votre regard et le rendre plus renversant que jamais !

La brosse inédite du Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler

Le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint-Laurent permet d’étirer, d’allonger et de recourber les cils en un seul passage. Pour cela, sa texture unique est encapsulée dans un élégant tube rose métallisé et s’accompagne d’une brosse nouvelle génération. Cet applicateur inédit et spécialement breveté par Yves Saint-Laurent se compose de deux matières. D’un côté, une brosse ronde en fibres noires se charge de matière. Elle dépose la juste quantité de produit sur vos cils et leur donne plus de volume. De l’autre côté, la brosse du Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler de couleur rose et légèrement incurvée sert à recourber et à définir les cils. Jamais votre maquillage n’aura été aussi précis !

Un mascara Yves Saint-Laurent mais trois coloris

Découvrir ce mascara sur Tendance Parfums

Le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint-Laurent déjoue les lois de la gravité sous l’effet « lift up » de sa formule. Il se décline dans trois nuances différentes : noir insoumis, brun audacieux ou violet malicieux. Voilà qui en dit long sur son extravagance… Le tout est très chargé en pigments colorés et intensifie considérablement la puissance de votre regard.

La formule de soin du Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler

Outre sa couleur puissante, le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint-Laurent prend également soin de votre regard jour après jour. Pour cela, il contient plusieurs huiles nourrissantes. Il combine en l’occurrence la puissance de l’huile de coco, de l’huile de feuilles de noyer et de l’huile de bambou. Ensemble, ces ingrédients nourrissent les cils et leur donnent davantage de douceur, de souplesse et de brillance. Jour après jour, votre regard paraît en meilleure forme et plus fort.

Bien appliquer son mascara

Pour un résultat optimal, nous vous recommandons d’appliquer d’abord le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler en utilisant sa brosse noire. Ensuite, peignez votre regard avec la partie rose en élastomères de façon à parfaire votre maquillage. Le Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler permet ainsi d’allonger vos cils de 91 %, de les recourber à hauteur de 82 % et de redéfinir leur volume de 83 %.

Nous vous invitons maintenant à voir notre sélection des meilleurs mascara des grandes marques de cosmétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *