Le top 10 des mascaras les plus vendus

A l’origine, le mascara était constitué de poudre d’antimoine, une roche aux reflets bleutés et noirs que l’on concassait jusqu’à donner une poudre à appliquer sur les cils. Fort heureusement pour nous, ce produit de maquillage a aujourd’hui largement évolué. Le mascara existe dans de multiples coloris. Sa formule liquide et crémeuse, permet d’obtenir un rendu très naturel, et un regard démultiplié. Il s’agit aujourd’hui de l’un des cosmétiques les plus répandus dans le marché de la beauté. Voici donc notre classement des meilleurs mascaras du moment.

1 – Le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent

Mascara Volume Effet Faux Cils Yves Saint Laurent
Mascara Volume Effet Faux Cils Yves Saint Laurent

Le Mascara Volume Effet Faux Cils, un best-seller d’Yves Saint-Laurent

Le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent a ouvert le nouveau chapitre d’une saga créée 15 ans avant lui. Il a réinventé la texture du mascara le plus célèbre de la marque pour s’adresser à une nouvelle génération de femmes.

Il témoigne à lui seul de la perfection d’Yves Saint-Laurent, et de son envie de perfectionner ses produits au fil des avancées technologiques et des découvertes en matière de beauté.

La nouvelle formule du Mascara Volume Effet Faux Cils

Le Mascara Volume Effet Faux Cils renferme une nouvelle formule enrichie en sérum de soin. Ainsi, il prend soin de votre regard jour après jour.

Qui plus est, sa texture reste fraîche, même après plus de deux mois d’utilisation. Comme le suggère son nom, le Mascara Volume Effet Faux Cils démultiplie le volume de vos cils, et magnifient votre regard tout en restant très naturel.

2 – Le mascara Diorshow Pump’N Volume de Dior

Mascara Diorshow Pump'N Volume Dior
Mascara Diorshow Pump’N Volume Dior

La brosse révolutionnaire du Diorshow Pump’N Volume de Dior

Le mascara Diorshow Pump’N Volume de Dior a littéralement révolutionné le monde du maquillage au cours de la dernière année. En effet, il s’accompagne d’une brosse novatrice en élastomères, et d’un tube souple qu’il suffit de presser pour un résultat optimal.

En effet, cela permet de mélanger correctement ces pigments colorés et d’en imprégner plus efficacement la brosse applicative. Le résultat de ce mascara est comme démultiplié.

La formule du Diorshow Pump’N Volume de Dior

Outre cette brosse et ce tube novateur, le Diorshow Pump’N Volume de Dior enferme une formule ultra-volumatrice à la sensation unique.

Concentrée en cires et en poudres élastiques, le mascara Diorshow Pump’N Volume de Dior amplifie la densité des cils comme jamais. Qui plus est, la crémosité de sa texture facilite grandement son application.

3 – Le Grandiôse Mascara de Lancôme

Mascara Grandiôse Lancôme
Mascara Grandiôse Lancôme

La tige « Col de Cygne » du Grandiôse Mascara de Lancôme

Le Grandiôse Mascara de Lancôme est un produit de maquillage révolutionnaire qui se caractérise par une tige à la forme unique.

Formant un « Col de Cygne » dont le brevet a été déposé, cet applicateur maquille les cils de la racine jusqu’aux pointes, et attrape tous les cils un à un en un seul passage. Grâce à cette brosse nouvelle génération, les cils sont gainés et intensément plus galbés.

Les bénéfices du Grandiôse Mascara de Lancôme

Le Grandiôse Mascara de Lancôme permet d’obtenir une frange de cils parfaitement déployée et intensifiée. Sa formule innovante bénéficie également de toute l’expertise de Lancôme.

Elle sublime le regard tout en en prenant soin durablement. Enfin, sachez que le Grandiôse Mascara de Lancôme se décline dans six coloris différents.

4 – Le mascara Cils d’Enfer So Volume de Guerlain

Mascara Cils d'Enfer So Volume Guerlain
Mascara Cils d’Enfer So Volume Guerlain

Un regard démultiplié grâce au Cils d’Enfer So Volume de Guerlain

Le mascara Cils d’Enfer So Volume de Guerlain intensifie et sublime le regard en un seul passage. Il le rend immédiatement plus sophistiqué, plus vif et profond. Sa formule crémeuse et élastique étoffe immédiatement les cils. Une formule de soin complète également ce mascara et prend soin de votre regard jour après jour.

Le Cils d’Enfer So Volume de Guerlain évite également les bavures et les transferts de couleur. Enfin, sa brosse fine se faufile absolument partout et attrape chacun de vos cils en un seul passage. Il en résulte un volume inouï et une couleur magnétique.

Une fragrance envoûtante en plus

En parallèle, comme Guerlain est l’un des parfumeurs les plus reconnus au monde, sachez qu’il a également intégré un parfum à son mascara.

Le Cils d’Enfer So Volume de Guerlain est enrichi d’une essence florale. Des notes de pêche se mêlent à la fraîcheur poétique de la rose, de la framboise et du jasmin. Son souffle parfumé s’achève par une alliance poudrée et balsamique de benjoin et de musc blanc.

5 – Le Mascara Supra Volume de Clarins

Mascara Supra Volume Clarins
Mascara Supra Volume Clarins

L’effet immédiat du Mascara Supra Volume de Clarins

Comme tout mascara qui se respecte, le Supra Volume de Clarins habille instantanément le regard et étoffe les cils en un seul passage. Sa couleur profonde accentue le coloris naturel de vos cils tout en leur donnant un volume instantané.

Décliné en deux coloris différents, le Mascara Supra Volume de Clarins vous permet de varier les styles et d’habiller votre regard d’un look plus ou moins naturel.

Le Mascara Supra Volume de Clarins, un produit qui prend soin de votre regard au fil du temps

Outre cet effet instantané, le Mascara Supra Volume de Clarins est également enrichi de cire de fleurs de cassie. Cet ingrédient naturel prend soin des cils durablement et les fortifie.

Ainsi, au fil des applications, le volume naturel de vos cils augmente, et ils paraissent sensiblement plus forts. Les études de Clarins ont démontré que le Mascara Supra Volume de Clarins faisait gagner 17,6 % de volume en à peine quatre semaines d’utilisation.

6 – Le mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme

Mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme
Mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme

L’Hypnose Doll Eyes, le secret d’un regard de poupée

L’Hypnose Doll Eyes de Lancôme est un mascara qui a spécifiquement été conçu pour vous créer un regard de poupée. Il allonge les cils et les galbe en un seul passage sans jamais créer de surcharge.

Ainsi, il joue la carte de l’épuré. En un seul passage, les cils paraissent plus longs, plus fournis et recourbés. Qui plus est, ils sont parfaitement séparés, ce qui permet d’obtenir un résultat très naturel.

La brosse de Lancôme

Outre la formule spécifique de l’Hypnose Doll Eyes Lancôme, ce résultat est également le fruit de la brosse nouvelle génération de la marque. De forme conique, elle facilite l’application et uniformise le produit.

Elle permet d’atteindre les plus petits cils qui se situent vers les extrémités du regard. Ainsi, les cils sont parfaitement sculptés et aucun d’entre eux n’est laissé de côté.

7 – Le Mascara La Petite Robe Noire de Guerlain

Mascara La Petite Robe Noire Guerlain
Mascara La Petite Robe Noire Guerlain

La Petite Robe Noire de Guerlain, un parfum devenu mascara

Avant d’être un mascara, La Petite Robe Noire est le nom de l’un des plus célèbres parfums de Guerlain. Aujourd’hui, pour amplifier encore la beauté féminine, ce jus mondialement célèbre est devenu un mascara.

À l’image d’une petite robe noire, il épouse parfaitement la silhouette de chaque femme, ou plutôt de chaque cil. Par ailleurs, il est également enrichi d’une note odorante subtile qui se déploie à chaque battement de cils.

Le Mascara La Petite Robe Noire de Guerlain, 4 effets en 1 produit

Le Mascara La Petite Robe Noire de Guerlain permet d’augmenter le volume de vos cils, leur courbure, leur définition mais également leur longueur.

Il permet d’obtenir un résultat naturel comme plus graphique. Sa brosse exclusive permet de charger les cils de produit et de les allonger. Sa tête ronde permet également de tous les attraper, même ceux placés aux extrémités de votre regard.

8 – Le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent

Mascara Vinyl Couture Yves Saint Laurent
Mascara Vinyl Couture Yves Saint Laurent

Le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent met de la couleur sur votre regard

Si le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent a grandement fait parler de lui, c’est avant tout pour ses multiples coloris.

En effet, contrairement à la plupart des mascaras qui existent uniquement en noir, en bleu ou en marron, le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent se décline dans neuf couleurs puissantes. Il offre un rendu très sophistiqué et branché, laissant place à toutes les audaces.

Les autres bénéfices apportés par le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent

Outre ses nombreuses couleurs, le Mascara Vinyl Couture d’Yves Saint Laurent apporte un volume immédiat à vos cils et agrandit immédiatement le regard.

Sa texture souple et brillante facilite son application. Ainsi, les cils sont galbés et parfaitement séparés les uns des autres.

9 – Le mascara Diorshow Effet Ajout de Cils de Dior

Mascara Diorshow Dior
Mascara Diorshow Dior

Le Diorshow Effet Ajout de Cils, l’alternative à la pose de faux-cils

Si vous avez toujours rêvé d’avoir un regard de braise et que vous ne souhaitez pas vous faire poser de faux-cils, le Diorshow Effet Ajout de Cils est fait pour vous ! Il s’inspire directement du mascara professionnel utilisé dans les backstages des défilés de Dior.

Il renferme des microfibres qui viennent se fixer sur les cils, ce qui reproduit optiquement l’effet d’un ajout de cils.

Le Diorshow Effet Ajout de Cils, l’art de délivrer la juste quantité de produit

Néanmoins, pour que l’effet soit réussi, il est important de ne pas appliquer trop de produit sur vos cils au risque de créer des paquets peu naturels.

Le Diorshow Effet Ajout de Cils possède un essor « AIR-LOCK™ » breveté qui imprègne la brosse de la juste quantité de mascara. Qui plus est, il limite aussi le contact de la formule du Diorshow Effet Ajout de Cils avec l’air et fait ainsi durer son efficacité plus longtemps.

10 – Le Mascara Cils d’Enfer de Guerlain

Mascara Cils d'Enfer Guerlain
Mascara Cils d’Enfer Guerlain

Le Mascara Cils d’Enfer de Guerlain associe trois polymères pour un résultat optimal

Enfin, le Mascara Cils d’Enfer de Guerlain apparaît aussi comme un atout de charme incontestable à utiliser au quotidien. Il habille le regard, et augmente le volume et la courbure de vos cils. Son résultat extravagant est le fruit d’un assemblage de trois polymères différents.

Le premier est gainant. Le second est assouplissant. Le troisième est fixant. Dès lors, ils se superposent entre eux et créent un effet démultiplié.

Le Mascara Cils d’Enfer de Guerlain crée un volume sur mesure

Afin de que vous sublimiez vos cils plus ou moins intensément, sachez que les différentes couches du Mascara Cils d’Enfer de Guerlain se superposent avec légèreté.

En un seul passage, ce produit vous permet d’obtenir un résultat très naturel. En revanche, avec plusieurs couches, il devient plus profond, captivant et miroitant.

Bien entendu, ce classement est loin d’être exhaustif, et il existe aujourd’hui une infinité de mascaras différents dans chacune des plus grandes marques de beauté. Chacun d’entre eux met à votre disposition le fruit des dernières découvertes en matière de cosmétologie. Les mascaras nouvelle génération ne se contentent plus de maquiller votre regard, ils en prennent soin jour après jour et vous aideront à atteindre un résultat digne d’un professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *