Touche Eclat Dazzling Lights, la nouvelle édition limitée YSL

Touche Eclat Dazzling Lights, la nouvelle édition limitée YSL
Touche Eclat Dazzling Lights, la nouvelle édition limitée YSL

Le Stylo Touche Eclat d’Yves Saint-Laurent revient dans une édition Dazzling Lights

L’enlumineur, également appelé highlighter, est un petit produit de maquillage assez récent. Tout le monde en parle mais savez-vous réellement à quoi il sert et de quoi il s’agit ? Les plus grands maquilleurs ne jurent que par lui et l’enlumineur s’avère être un excellent complément au fond de teint. Ce petit Stabilo à la couleur de votre peau sert simplement à parfaire votre make-up. Il est un allié indispensable pour renforcer la luminosité de votre peau et structurer l’ensemble de votre visage. Aujourd’hui, Yves Saint-Laurent a donc décidé de réinterpréter son célèbre Stylo Touche Eclat pour en faire une édition Dazzling Lights.

Les paillettes s’invitent au cœur du Dazzling Lights Touche Eclat

L’heure est à la fête chez Yves Saint-Laurent et le célèbre Stylo Touche Eclat s’offre un look beaucoup plus explosif. Désormais, il se couvre d’un véritable feu d’artifice et se dévoile dans une édition plus lumineuse et électrisante. Son petit tube doré se pare d’une pluie de paillettes roses et argent. Dès lors, le Dazzling Lights Touche Eclat devient aussi utile que séduisant. Il s’agit d’une véritable baguette magique à utiliser pour sublimer votre maquillage. En un seul passage, le Dazzling Lights Touche Eclat illumine la peau, réhausse le teint et embellit l’épiderme.

Avec lui, votre visage ne laissera plus apparaître ses petits défauts. Le Dazzling Lights Touche Eclat est un produit tout en un qui camoufle tout autant les zones d’ombre que la fatigue. Il balaye les cernes ou les irrégularités du contour de vos lèvres, efface le creux de votre menton ou éclaire les ailes de votre nez. Le Dazzling Lights Touche Eclat est un highlighter qui s’adapte à tous les types de peaux. En un clic, il libère son fluide et révèle le meilleur de votre beauté. Il offre un rendu très naturel et prend soin de votre épiderme au fil des heures. En effet, il s’agit d’une émulsion hydratante qui préserve la quantité d’eau nécessaire au cœur de vos cellules cutanées.

Comment bien appliquer son Dazzling Lights Touche Eclat ?

Le Dazzling Lights Touche Eclat peut s’utiliser de différentes façons. Tout dépend de l’application que vous en faites. Si vous souhaitez réveiller votre teint, il vous suffit d’en appliquer par petites touches sur certaines zones d’ombre bien précises de votre visage. Dans ce cas, recouvrez par exemple vos cernes, les ailes de votre nez, les parenthèses de votre sourire, le creux de votre menton, les commissures de vos lèvres ou vos rides d’expression.

Ensuite, il vous suffit d’estomper sa texture du bout du doigt. Pour apporter de la lumière à votre visage, dessinez plutôt une bande sur sa ligne médiane, c’est-à-dire en partant du milieu de votre front, en passant par l’arête de votre nez et en descendant jusqu’à la pointe de votre menton. Estompez alors le produit pour créer une sorte de dégradé lumineux. Votre visage se chargera alors d’éclat. Pour illuminer votre regard, utilisez-le sur votre paupière mobile, dans le coin interne de votre œil ou sous votre arcade sourcilière. Enfin, pour sublimer votre sourire et vous dessiner une bouche plus pulpeuse, appliquez-en sur le contour de vos lèvres. Sensualité garantie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *