Valmont Cleansing with a gel Nettoyant Visage

Valmont Cleansing with a gel Nettoyant Visage
Valmont Cleansing with a gel Nettoyant Visage

En 1980 Didier Guillon, fils du créateur de Mustela, rachète la marque Valmont et décide de créer des cosmétiques qui optimiseraient les bienfaits des cures. Valmont est aujourd’hui à l’image de ses propriétaires, Didier Guillon et son épouse Sophie, c’est-à-dire une marque qui prône l’efficacité, l’innovation et l’esthétique. Cela fait actuellement trois décennies que Valmont propose des soins d’exception aux femmes. À l’origine du succès suisse, la cellulothérapie, tout en se basant sur le principe du biomimétisme. Ici, la marque Valmont nous présente son « Nettoyant Visage Phyto-Alpin ».

l’incroyable fraicheur du Valmont Cleansing With A Gel

Valmont « Nettoyant Visage Phyto-Alpin » est un nettoyant à la fois efficace et délicat. Il hydrate la peau et la vivifie. Il permet également le démaquillage de votre teint. Grâce à son agent nettoyant doux dérivé de noix de coco, votre gel Valmont élimine toutes les impuretés et tout le maquillage, tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. Ses extraits de ginseng et de thé vert lui confèrent, par ailleurs, une action rafraîchissante, adoucissante et ultra protectrice. Votre gel Valmont laissera votre peau douce et réellement fraîche. La peau est raffermie et redensifiée pour longtemps.

Comment utiliser votre Nettoyant Visage Phyto-Alpin Valmont

Vous pouvez utiliser votre nettoyant Valmont, matin et soir. Pour ce faire, il convient d’humidifier au préalable votre visage ainsi que votre cou avec de l’eau. Appliquez ensuite votre nettoyant en effectuant des mouvements circulaires du bout des doigts. Rincez alors à l’eau tiède. Idéalement, il est préconisé d’appliquer votre lotion tonique « Vital Falls » de Valmont.

Le « Nettoyant Visage Phyto-Alpin » Valmont nettoie votre visage tout en douceur avec une très grande efficacité. Sa formule adoucit, rafraichit et hydrate durablement votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *