Vernis à Lèvres Glossy Stain Guitar Edition

Vernis à Lèvres Glossy Stain Guitar Edition
Vernis à Lèvres Glossy Stain Guitar Edition

Glossy Stain Guitar Edition, le Vernis à Lèvres chic et rock d’Yves Saint-Laurent

Depuis la sortie du parfum Black Opium en 2014, ce n’est plus un secret pour personne : Yves Saint-Laurent se plaît à incarner une femme à la fois raffinée mais follement rock ‘n’ roll. Il incite chacune de ses clientes à vivre sa vie avec nonchalance, audace et créativité. La femme Yves Saint-Laurent semble être en quête perpétuelle d’aventures urbaines. Constamment en mouvement, celle-ci est littéralement fascinée par le rock et l’art expérimental. Or, c’est une nouvelle fois pour rendre hommage à cet univers que l’enseigne vient de décliner trois nouvelles nuances de son Vernis à Lèvres dans une édition Glossy Stain Guitar.

Les Vernis à Lèvres d’Yves Saint-Laurent, tout un concept !

Avant de vous parler de ces nouvelles éditions, savez-vous précisément ce qu’il en est des Vernis à Lèvres Yves Saint-Laurent ? Ces petits produits novateurs se situent à mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres. Ils affichent une texture fondante, très agréable au quotidien. Qui plus est, les Vernis à Lèvres sont enrichis d’un soin hydratant qui assure un confort extrême tout au long de la journée. Ils nourrissent les lèvres en continu et les rendent ainsi plus lisses jour après jour. Côté esthétique, les Vernis à Lèvres Yves Saint-Laurent se caractérisent par une brillance absolument fascinante, enveloppant intégralement les lèvres et recouvrant le moindre de leurs petits défauts. De base, ce produit déjà culte d’Yves Saint-Laurent se décline dans 16 teintes s’échelonnant du rose clair au pourpre. Les Vernis à Lèvres sont célèbres pour leur couleur ultra pigmentée et pour leur tenue exemplaire. En effet, ces produits sont testés pour tenir durant dix heures consécutives, une véritable prouesse !

Les nouvelles éditions Glossy Stain Guitar

Face à l’engouement du public, la marque Yves Saint-Laurent ne cesse de réinterpréter ses Vernis à Lèvres. Il y a de cela à peine quelques semaines, l’enseigne nous présentait trois bases rouge, jaune et bleue, les couleurs primaires, permettant de nuancer tous les autres coloris déjà présents dans la collection, par association. Cette fois, comme si cela ne suffisait pas, Yves Saint-Laurent a décidé de personnaliser ses Vernis à Lèvres à la sauce rock ‘n’ roll. Ces nouvelles versions chics, pour le moins musicales, mettent en avant la silhouette d’une guitare sur le devant de leur petit étui. L’écrin des nouveaux Vernis à Lèvres Glossy Stain Guitar Yves Saint-Laurent joue sur l’opposition entre le noir et le doré. Il en résulte un visuel clinquant sans jamais trop en faire. Qui plus est, Yves Saint-Laurent y a également vu l’occasion d’y faire apparaître trois nouvelles nuances. Ces dernières se nomment : Coral Aquatique, Rouge Laque et Corail Fauve. Alors, qu’attendez-vous pour vous emparer de ces nouvelles teintes et pour vous laisser envahir par les nouveaux accords rocks et vibrants de la maison Yves Saint-Laurent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *