Wanted, le parfum provocateur d’Azzaro disponible dans un nouveau coffret

Wanted, le parfum provocateur d'Azzaro disponible dans un nouveau coffret
Wanted, le parfum provocateur d'Azzaro disponible dans un nouveau coffret

Wanted, le parfum provocateur d’Azzaro dans un coffret

Wanted est le nom du tout dernier parfum de la maison Azzaro. Néanmoins, il garde en lui toutes les valeurs originelles de cette enseigne méditerranéenne. Il nous livre le portrait d’un homme généreux, audacieux, et tout aussi séduisant que séducteur. Avec lui, le message est clair : « jouer, flamber, réussir », telle est sa devise ! Wanted est l’essence d’un homme désiré par les femmes et envié par les hommes. Véritable héros des temps modernes, il semble capable d’accomplir tout ce qu’il a en tête. Aujourd’hui, il revient dans un coffret inédit.

Le souffle très contrasté de Wanted

Wanted est une essence étonnante de contraste mais parfaitement structurée. Elle est conçue de nombreuses matières premières nobles. Son souffle débute par un duo très frais et vivifiant de citron. Ensemble, ils offrent à ce parfum une amertume inhabituelle associée à un côté juteux et ensoleillé. Puis, Wanted est enrichi de cardamome du Guatemala. Le gingembre du Nigéria, quant à lui, affirme son caractère épicé tout en lui donnant une part plus aphrodisiaque. Enfin, toute la masculinité de Wanted transparaît dans son sillage plus boisé et composé de vétiver d’Haïti, de fève tonka du Brésil et de vanille.

Le coffret d’Azzaro

Wanted se dévoile dans un élégant coffret de forme ronde. Cette silhouette n’a pas été choisi au hasard et rappel bien évidemment la structure de son flacon en forme de barillet. La lettre A d’Azzaro s’impose sur la face avant de ce coffret. Cette jolie boîte or et argent renferme deux produits de la gamme : le vaporisateur de 50 ml de Wanted ainsi que son déodorant en stick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *