YSL All Hours Concealer, le nouveau correcteur

YSL All Hours Concealer, le nouveau correcteur
YSL All Hours Concealer, le nouveau correcteur

Une peau zéro défaut grâce au Correcteur All Hours d’Yves Saint-Laurent

La peau est un tissu de notre organisme particulièrement fragile. Ainsi, même en en prenant soin en continu, il n’est pas rare d’y voir apparaître de petites imperfections. De même, le moindre coup de fatigue, stress, ou déséquilibre alimentaire peut se voir sur la surface du visage. Fort heureusement, il existe aujourd’hui des produits de maquillage nous permettant de tricher un peu et de camoufler ces petits défauts. Parmi la large gamme de produits make-up, le correcteur fait partie de nos chouchous ! Focus sur le dernier-né de cette catégorie : le Correcteur All Hours d’Yves Saint-Laurent.

L’action du Correcteur All Hours sur les boutons

Tout d’abord, et c’est là sa principale utilité, le Correcteur All Hours de la maison Yves Saint-Laurent permet de lutter contre les petits boutons et de les camoufler. En effet, lorsqu’un bouton apparaît, il est souvent inflammé. Il laisse donc apparaître une couleur rouge sur la peau. Qui plus est, comme l’épiderme est à vif, le maquillage ne tient pas sur cette zone. L’idée est donc d’appliquer d’abord votre fond de teint, et de recouvrer ensuite celui-ci d’un peu de correcteur beige. Par ailleurs, notons que le Correcteur All Hours à la propriété d’agir en continu sur les imperfections. En d’autres termes, il ne se contente pas de camoufler vos petits défauts mais tâche de les prévenir sur le long terme. Ces principes actifs agissent sur l’inflammation et tendent à la réduire. Ainsi, ce produit fait de véritables miracles et ne se contente pas de cacher votre bouton la journée pour le laisser réapparaître le soir. Il agit tel un véritable soin cutané.

L’application du Correcteur All Hours sur les cernes

Les cernes, quant à elles, apparaissent sous la zone du regard, de façon plus ou moins inégale en fonction des individus. Qui plus est, leur couleur peut varier. Il peut s’agir de petites cernes discrètes comme de cernes plus imposantes et violettes. Dans ce cas, rassurez-vous, le Correcteur All Hours s’adapte à toutes les situations. Véritable correcteur tout-terrain, il agit tout autant avec discrétion que sur des cernes plus marquées. Pour cela, il vous suffit simplement d’en moduler la couvrance grâce à son petit pinceau applicateur. Par ailleurs, le Correcteur All Hours se décline dans plusieurs coloris, ce qui vous permettra de vous adapter parfaitement à la couleur naturelle de votre épiderme.

L’effet du Correcteur All Hours sur les taches pigmentaires

Enfin, le Correcteur All Hours d’Yves Saint-Laurent agit sur tous les types de taches pigmentaires. D’une part, il contient un indice de protection solaire SPF20 et limite donc l’apparition de taches brunes. Par ailleurs, sa concurrence permet de dissimuler de façon beaucoup plus opaque tout type de démarcation sur la peau. Enfin, ces agents hydratants évitent toute sécheresse cutanée et donc toute apparition de rougeur à la surface de l’épiderme.

Vous l’aurez compris, le Correcteur All Hours d’Yves Saint-Laurent est un produit tout en main qui sublimera de façon instantanée la peau de votre visage. Alors, qu’attendez-vous pour magnifier votre teint de porcelaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *