Nouveau YSL : Volupté Liquid Colour Balm

Nouveau YSL : Volupté Liquid Colour Balm
Nouveau YSL : Volupté Liquid Colour Balm

Volupté Liquid Colour Balm d’Yves Saint-Laurent, le bon compromis entre maquillage et soin

Yves Saint-Laurent est l’une des enseignes de luxe les plus réputées de la planète. Il faut dire que sa gamme d’articles est particulièrement étendue. Le couturier a peu à peu gagné l’univers de la beauté. Aujourd’hui, son savoir-faire s’invite tout autant dans le monde du parfum, que dans celui du soin ou du maquillage. Yves Saint-Laurent n’a qu’une seule ambition : perfectionner votre beauté en vous offrant des solutions complètes issues de son savoir-faire et des dernières technologies du moment. Avec lui, la féminité prend tout son sens et il arrive très fréquemment que ses univers se rejoignent entre eux. Ainsi, le Volupté Liquid Colour Balm apparaît comme une sorte d’hybride entre le produit de maquillage et le soin pour les lèvres.

Le Volupté Liquid Colour Balm côté maquillage

Le Volupté Liquid Colour Balm prend la forme d’un gloss et se présente dans un petit tube cylindrique de couleur argentée. Une bague colorée de rose ceinture sa taille et affiche fièrement les initiales de la marque Yves Saint-Laurent. Le petit pinceau applicateur de ce produit prend quant à lui la forme d’une bouche. Immédiatement, le Volupté Liquid Colour Balm d’Yves Saint-Laurent met en avant le côté glamour de l’enseigne. Ce produit nomade affiche un format compact et se glisse facilement dans n’importe quel sac à main. Il permet de maquiller votre bouche et affiche une forte concentration en pigments colorés. Il vous offre des lèvres à croquer, naturellement fraîches et pulpeuses, et infiniment colorées. Ce produit fluide glisse sur la peau et vous dessine le plus beau des sourires. Il vous offrira un maquillage radieux à la tenue exemplaire. Enfin, le Volupté Liquid Colour Balm s’harmonise à toutes vos envies et se décline dans 11 couleurs différentes.

Le Volupté Liquid Colour Balm côté soin

Outre son côté make-up, le Volupté Liquid Colour Balm d’Yves Saint-Laurent dispose également d’actifs de soins dans sa formule. Son objectif est simple : hydrater durablement votre bouche pour sublimer votre peau. Pour cela, sa phase aqueuse renferme 35 % de soin, ce qui assure une protection longue durée de votre bouche. Sa recette est riche en eau de coco nourrissante et en extrait de grenade aux vertus oxydantes.

Comment bien appliquer son Volupté Liquid Colour Balm d’Yves Saint-Laurent ?

Vous l’aurez compris, avec le Volupté Liquid Colour Balm d’Yves Saint-Laurent, douceur et beauté ne font plus qu’un. Pour un résultat optimal, encore faut-il bien savoir appliquer votre Volupté Liquid Colour Balm. Rassurez-vous, c’est un véritable jeu d’enfant ! Son applicateur s’utilise intuitivement, de la même façon qu’un gloss. La couvrance de ce produit est modulable à l’envie. Sa couleur s’intensifie au fil des couches que vous déposez sur votre bouche. Sachez que le résultat n’en sera que plus beau de jour en jour car vos lèvres gagneront en souplesse et le grain de leur peau sera de plus en plus lisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *