05 Violet, la nouvelle Ombre Minérale 4 Couleurs Clarins

05 Violet, la nouvelle Ombre Minérale 4 Couleurs Clarins
05 Violet, la nouvelle Ombre Minérale 4 Couleurs Clarins

Sublimez votre regard grâce aux ombres à paupières contenues dans la Palette 4 Couleurs de Clarins

Le fard à paupières est devenu, ces dernières années, un incontournable de la mode. Bien qu’il s’agisse d’un maquillage présent depuis des siècles, il ne semble jamais avoir autant eu le vent en poupe ! Les modèles des plus grands défilés n’hésitent pas à en arborer des dégradés de couleurs flashys absolument exquis. De même, on ne compte plus le nombre de tutos spécialement dédiés à son application présents sur Internet. Aussi, afin de vous faciliter la vie, Clarins a regroupé quatre couleurs dans une seule et même palette d’ombres à paupières. Ainsi, vous pourrez réaliser de superbes jeux d’ombre et de lumière ou des dégradés sans jamais subir la moindre faute de goût.

Les teintes éclatantes de la Palette 4 Couleurs

La Palette 4 Couleurs de Clarins se décline dans quatre versions. En effet, Clarins a voulu satisfaire les envies de chaque femme et a souhaité adapter ses coloris à chaque couleur de regard. Ainsi, le Nude permet d’obtenir un résultat très naturel. Celui-ci sublimera votre paupière d’un éclat semblable à celui d’une peau dorée par le soleil. Le Rosewood, quant à lui, reste dans la même veine mais s’intensifie très légèrement. Le Forest, en revanche, s’oriente plus vers des tonalités brunes et kaki sans pour autant manquer de naturel. Enfin, le Violet est pensé dans des tons plus froids s’associant à merveille aux regards couleur noisette. Chacune des couleurs présentes dans la Palette 4 Couleurs est hautement concentrée en éléments minéraux. Ainsi, les coloris des Palettes 4 Couleurs de Clarins assurent une couvrance instantanée et combleront le moindre de vos désirs en un seul passage. De plus, chaque palette est fournie avec deux petits pinceaux. Ces derniers permettent de créer de véritables contrastes et de magnifiques jeux de couleurs. Ainsi, les teintes plus claires illumineront votre regard, lui donnant un maximum de volume. Les coloris plus foncés, en revanche, lui feront gagner en profondeur.

L’ajout d’un soin signé Clarins

Néanmoins, avant d’être maquilleur, Clarins est surtout reconnu pour son expertise en termes de cosmétologie. Ainsi, un soin novateur a été intégré à chacune de ses poudres. En l’occurrence, les Palettes 4 Couleurs contiennent de la cire de carnauba. Ce produit d’origine naturelle est issu des feuilles d’un palmier brésilien. Il s’agit d’une matière première prenant la forme de copeaux jaunes cassants et très odorants. Ces derniers contiennent de nombreux acides gras et apportent une véritable sensation de confort tout en dévoilant une brillance incomparable. Lorsque la poudre des Palettes 4 Couleurs de Clarins est apposée sur vos paupières, elle protège ainsi ces dernières de tout dessèchement ou tiraillement. Ainsi, vous n’aurez plus envie de vous gratter le dessus de l’œil tout en ayant peur d’abîmer votre sublime maquillage. La Palette 4 Couleurs est un parfait exemple de toute l’étendue du savoir-faire de Clarins, une marque à la renommée internationale qui n’hésite pas à intégrer son expertise cosmétique dans chacun de ses produits, même lorsqu’il s’agit d’une simple ombre à paupières !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *