1 Million Lucky, le nouveau parfum masculin Paco Rabanne

1 Million Lucky, le nouveau parfum masculin
1 Million Lucky, le nouveau parfum masculin

1 Million Lucky, le nouveau porte-bonheur de Paco Rabanne

1 Million de Paco Rabanne est un parfum unique en son genre. Sa senteur singulière n’a d’égale que son style unique en forme de lingot. 1 Million de Paco Rabanne est un parfum synonyme d’élégance, d’humour et de sensualité. Il incarne le grand retour de Paco Rabanne au cœur de la séduction masculine et met en avant l’une des matières fétiches du créateur : l’or. Depuis sa sortie en 2008, 1 Million Lucky a fait bien du chemin et il se classe aujourd’hui parmi les essences les plus vendues de la planète. Comme pour célébrer son 10e anniversaire, le créateur a décidé de le remettre sur le devant de la scène. Focus sur le dernier 1 Million Lucky.

1 Million Lucky s’offre un nouveau packaging

Avant toute chose, commençons par souligner le changement de look du parfum 1 Million. S’il conserve sa forme de lingot, il change radicalement de couleur. 1 Million Lucky a troqué son coloris doré d’autrefois contre un revêtement métallisé de couleur argentée. L’or reste néanmoins visible sur certains points de détails de ce flacon. De même, sa surface arrière transparente de verre nous laisse entrevoir la couleur dorée et ensoleillée de son jus. 1 Million Lucky se présente dans un format de 100 ml. Les deux coloris de son flacon sont également présents sur sa boîte cartonnée. Enfin, l’écriture de 1 Million est restée la même que celle de sa typographie initiale, évoquant à elle seule l’univers d’un western. Pour un peu et l’on croirait que 1 Million Lucky a été dérobé par un véritable cow-boy !

Paco Rabanne conserve Jordan Barrett en guise d’égérie 1 Million

Côté égérie, 1 Million Lucky est incarné à l’écran par Jordan Barrett. Depuis 2016, ce beau blond prête son image à la collection olfactive de Paco Rabanne. Il faut dire que ses yeux revolver ne laissent personne indifférent. Jordan Barrett possède bel et bien un passé sulfureux et apparaît ici comme un véritable gangster des temps modernes. Repéré à l’âge de 14 ans, ce fils d’un riche australien est l’un des tops les plus en vogue de la planète. Surnommé par beaucoup comme étant « le jeune Leonardo diCaprio », il a de lui le même magnétisme ravageur.

La composition fraîche et fruitée de 1 Million Lucky

Enfin, côté senteur, Paco Rabanne souhaite pour l’instant préserver le mystère sur la recette de sa nouvelle composition. Il n’a dévoilé que deux ingrédients majeurs de sa composition, à savoir l’ozone et la prune. L’accord ozonique présent dans 1 Million Lucky est intégralement reproduit en laboratoire. Il s’inspire de ce gaz naturellement présent dans l’atmosphère et dégage ici un souffle aérien, aquatique et un brin métallique. Il ne fait qu’amplifier la fraîcheur naturelle de 1 Million Lucky. Ce jus devient également plus fruité que ses prédécesseurs au contact de la prune. Ce petit fruit liquoreux renforce la gourmandise de l’ensemble et rend ce parfum on ne peut plus velouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *