Paco Rabanne gagne 1 Million au Monopoly !

Paco Rabanne gagne 1 Million au Monopoly !
Paco Rabanne gagne 1 Million au Monopoly !

1 Million Monopoly de Paco Rabanne, lorsque l’univers des parfums et celui du jeu ne font plus qu’un

Certains parfums ne durent que le temps d’une saison et ne font ensuite plus parler d’eux. D’autres, en revanche, semblent avoir été conçus pour nous marquer à tout jamais. Dès lors, les enseignes rivalisent d’ingéniosité pour faire perdurer l’engouement à l’égard de ce type d’essences…  À ce titre, la maison Paco Rabanne a élaboré une édition collector de son célèbre parfum 1 Million. « Quand le lingot emblématique rencontre le jeu le plus palpitant », cela donne le tout nouveau 1 Million Monopoly. Il existe une version féminine avec Lady Million Monopoly.

L’univers de 1 Million de Paco Rabanne

C’est en 2008 que le parfum 1 Million de Paco Rabanne a fait sa toute première apparition. En effet, à travers lui, le créateur souhaitait faire un clin d’œil à l’amour des hommes pour l’or. En l’occurence, comme l’explique le créateur, « quelles que soient les civilisations et les religions, l’or n’a jamais cessé de séduire l’homme ». Ainsi, celui-ci a transformé tour à tour l’or en pépites, en monnaies, en bijoux… Et maintenant en parfum ! Seul ce matériau semble ainsi capable d’attiser tous les feux, surtout ceux de la convoitise. Dès lors, comme pour donner le vertige à ses clients et susciter tous les fantasmes, Paco Rabanne a décidé de s’inspirer de cette matière pour en faire une fragrance. Ainsi, l’enseigne a joué la carte de la luxure associée à une forte dose d’humour. L’homme 1 Million semble pouvoir tout obtenir d’un simple claquement de doigts. Dès lors, il semblerait qu’il ait cette fois jeté son dévolu sur l’un des jeux les plus emblématiques de la planète : le célèbre Monopoly.

Le nouveau 1 Million Monopoly

1 Million Monopoly se dote désormais d’un tout nouveau visuel. Pour autant, celui-ci reste clairement identifiable. En effet, 1 Million Monopoly reprend la silhouette de son prédécesseur. À la fois simple et très travaillé, ce parfum nous est livré dans un flacon en forme de lingot. Après tout, quelle plus belle façon que celle-ci pour incarner l’histoire de l’or ? Le tout est confectionné dans un bloc de verre brun recouvert d’une armature de métal doré. L’ensemble dégage d’emblée une impression de force et d’éclat. Comme autrefois, le vaporisateur est intégré au design général de ce flacon. Le nom de 1 Million Monopoly, quant à lui, s’inscrit sur sa face avant dans une typographie rappelant l’univers du Far-West. En revanche, 1 Million Monopoly est désormais sublimé de deux dés d’or sculptés en relief et faisant écho au célèbre jeu de Monopoly. En revanche, la fragrance de 1 Million est restée inchangée. Celle-ci joue sur les contrastes et nous offre une sensualité raffinée et une virilité très prononcée. Le tout possède une signature florale et boisée. Les agrumes, quant à eux, apportent plus de vitalité à l’ensemble. Les épices viennent également sublimer le caractère impertinent de l’homme 1 Million Monopoly. Enfin, le tout est encore enrobé de bois blanc. « Les dés sont lancés », il ne vous reste plus qu’à vous offrir ce tout nouveau parfum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *