Nouvelle édition limitée 1 Million pour Noël

Nouvelle édition limitée 1 Million pour Noël
Nouvelle édition limitée 1 Million pour Noël

1 Million Colector Noël de Paco Rabanne sort son habit de fête !

Depuis toujours, l’or est un matériau naturel qui fascine les hommes. Nous en avons fait notre monnaie, les plus beaux bijoux, des lingots, mais aussi… Un parfum ! 1 Million est une incarnation absolue du luxe confectionnée par Paco Rabanne, en 2008. Il est le miroir de l’ego masculin et possède une beauté quasi mystique et éternelle. Aujourd’hui, il semble pourtant revêtir son plus bel habit. Le parfum de Paco Rabanne revient dans une édition limitée nommée 1 Million Colector Noël.

La recette inchangée du parfum 1 Million de Paco Rabanne

Avant toute chose, commençons par souligner qu’il s’agit là d’une réinterprétation visuelle et non olfactive. En effet, la recette de 1 Million Colector Noël est sensiblement la même que celle de son aîné. Seul son flacon a été retravaillé. 1 Million Colector Noël débute donc par une sensation fraîche et vive de pamplemousse, de menthe et de mandarine sanguine. Puis, son charme opère en son cœur, composé d’absolu de rose et de néroli. La cannelle vient chatouiller l’ensemble. Enfin, son sillage allie virilité et raffinement. Il rassemble un accord velouté de cuir, du bois blanc, de l’ambre et du patchouli d’Indonésie.

Le nouveau flacon de 1 Million Colector Noël

1 Million Colector Noël nous est livré dans un tout nouveau flacon de 100 ml. À travers lui, c’est un peu comme si Paco Rabanne nous livrait les secrets de sa fabrication. En effet, la base de ce flacon est transparente et 1 Million Colector Noël semble se couvrir sous nos yeux de son iconique laquage doré. De l’or dégoulinant coule sur ses parois. Il en va de même pour son étui cartonné. L’ensemble n’en devient que plus lumineux tout en conservant sa part inégalée de raffinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *