4 nouveaux soins concentrés chez Annayake

Annayake pousse plus loin son expertise de beauté et vous fait découvrir ses quatre nouveaux Concentrés

Depuis 1928, la maison Annayake explore la nature en vue d’y découvrir des ingrédients toujours plus bénéfiques pour notre peau. Peu à peu, elle a su gagner la confiance du public et possède aujourd’hui une notoriété planétaire. Poussant toujours plus loin son expertise, la marque Annayake établit des recherches continuelles en vue de s’adapter à notre environnement et à nos nouveaux besoins. Dans ce contexte, elle a choisi d’élaborer quatre soins particulièrement concentrés et s’utilisant sous forme de cure. Les Concentrés Annayake sont remplis d’actifs particulièrement riches et répondent tous à des besoins spécifiques de notre épiderme.

Le Concentré Purifiant Annayake
Le Concentré Purifiant Annayake

Le Concentré Purifiant Annayake

La solution Annayake pour les peaux asphyxiées

Le Concentré Purifiant Annayake s’adresse à tous les hommes et les femmes citadins de notre époque. En effet, nous évoluons dans un univers de plus en plus pollué. Or, les particules flottant dans l’atmosphère ont tendance à agresser notre épiderme. Notre peau se sent asphyxiée et souffre de plus en plus d’imperfections cutanées et d’irritations. La pollution est particulièrement néfaste et a tendance à faire vieillir notre surface cutanée prématurément. Voilà pourquoi il faut agir ! Le Concentré Purifiant est semblable à un bouclier protecteur et assainit notre peau.

Pour cela, il renferme du sel de Nigari, un ingrédient très populaire dans les pays asiatiques et utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle. Particulièrement riche en chlorure de magnésium, il permet d’atténuer le teint brouillé. Sachez également qu’il a bien d’autres atouts et qu’il agit sur de multiples aspects de notre santé. Le sel de Nigari est reconnu pour réduire le stress en général, booster les défenses immunitaires, soulager les maladies de la peau comme l’acné, l’eczéma ou le psoriasis… Il permettrait même de stimuler la libido ! Toutefois, là n’était pas le problème étudié par la maison Annayake…

Le Concentré Purifiant Annayake
Le Concentré Purifiant Annayake

Le Concentré Anti-Stress Annayake

Annayake s’attaque aux peaux fatiguées avec ce soin concentré

Outre la pollution, il faut bien reconnaître que notre quotidien est parfois bien stressant. Il faut toujours en faire plus au travail, gérer sa vie de famille et trouver le temps de s’épanouir personnellement au beau milieu de cet emploi du temps de ministre ! Par conséquent, le stress et la fatigue sont autant de choses qui peuvent parfois se lire sur notre visage. Si vous ne voulez plus que votre état psychologique se remarque sur les traits tendus de votre peau, le Concentré Anti-Stress Annayake est ce qu’il vous faut ! Il renferme un ingrédient typiquement japonais : le Kibizoku.

Cette graine germée est un allié anti fatigue imparable. Elle regorge d’actifs qui détendent la peau. Grâce au Concentré Anti-Stress Annayake, votre visage paraîtra immédiatement plus relaxé. Ce soin redonne de la vitalité à votre surface cutanée. Il défroisse les traits et estompe les signes visibles de fatigue. En d’autres termes, il rendra votre teint resplendissant, comme si vous veniez de passer une journée au grand air ou que vous reveniez tout juste de vacances !

Le Concentré Régénérant Annayake
Le Concentré Régénérant Annayake

Le Concentré Régénérant Annayake

Ce concentré stimule le renouvelement cellulaire

Le Concentré Régénérant Annayake, quant à lui, utilise l’un des ingrédients les plus emblématiques du Japon : le cèdre. Cet arbre majestueux n’est pas réputé que pour sa beauté magistrale. Il est aussi utilisé pour ses vertus depuis la nuit des temps dans la médecine asiatique. Les Japonais l’affectionnent pour ses bienfaits sur la peau. Le cèdre du Japon regorge d’actifs qui aident au renouvellement cellulaire. Par conséquent, comme il booste la régénérescence des cellules, il aide la peau à mieux se protéger pour faire face à votre environnement.

Le Concentré Régénérant Annayake est un allié de taille pour faire face aux agressions qui vous entourent. Qui plus est, il est préférable de l’utiliser le soir. En effet, la journée, votre peau est trop occupée à se protéger pour penser à se ressourcer. C’est durant votre sommeil qu’elle profite d’une période d’accalmie pour se régénérer. Appliqué à cet instant, le Concentré Régénérant Annayake n’en devient que plus efficace. Il accélère le processus naturel cutané de votre visage.

Le Concentré Bonne Mine Annayake
Le Concentré Bonne Mine Annayake

Le Concentré Bonne Mine Annayake

Le concentré qu’il vous faut si vous avez un teint terne

Enfin, le Concentré Bonne Mine Annayake est le dernier soin de cet assortiment. Comme l’indique son nom, il apaise la peau et vous donne immédiatement une mine plus rayonnante. Comme les autres soins de l’enseigne, il renferme un ingrédient typiquement asiatique : le Wu-zhu-yu. Derrière ce nom barbare se cache une plante très réputée au Japon.

Cette dernière contient des agents naturels qui donnent à la peau un éclat plus radieux. Le Wu-zhu-yu agit directement sur la circulation sanguine. De ce fait, il rend le visage immédiatement plus frais et vous évitera d’avoir la peau ternie par la fatigue ou le stress. Le Concentré Bonne Mine Annayake est un atout indispensable pour conserver votre teint de pêche. Associé à une crème hydratante, il fait de véritables merveilles ! Désormais, les nuits trop courtes ou les journées stressantes n’auront plus aucun impact sur l’éclat naturel de votre visage.

Chacun des Concentrés Annayake a le même processus d’application. Tous ces produits peuvent être utilisés ponctuellement ou sous la forme de traitements curatifs de deux mois. Pour cela, il vous suffit d’en prélever deux à trois gouttes et de les mélanger dans le creux de votre main à votre crème de jour habituelle. Appliquez ensuite le mélange obtenu sur votre visage et votre cou. N’utilisez jamais les Concentrés Annayake seuls et n’hésitez pas à renouveler votre cure dès que le besoin s’en fait sentir.

Vous l’aurez compris, il s’agit là de quatre soins sur-mesure, sortes de compléments à votre rituel de beauté habituelle. À travers eux, Annayake souhaite vous offrir plus de précision et davantage de bénéfices. Ces formules uniques, très riches en actifs apportent des résultats particulièrement visibles et s’adaptent spécifiquement à nos besoins actuels. Elles sont des solutions particulièrement probantes pour faire face au stress oxydatif subi par notre surface cutanée au quotidien et pour l’aider à lutter contre les agressions de notre environnement. Grâce à eux, votre peau retrouvera toute sa splendeur en à peine quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *