Dior 5 Couleurs Designer La palette « tutorielle » du makeup artist

Dior 5 Couleurs Designer La palette "tutorielle" du makeup artist
Dior 5 Couleurs Designer La palette "tutorielle" du makeup artist

Depuis 1947, date de sa création, la maison Dior symbolise le luxe et la beauté française. Christian Dior a redonné aux femmes le goût et l’envie de prendre soin d’elle, de séduire et surtout de s’affirmer. Immédiatement, ses collections insufflent le renouveau de l’après-guerre tant attendu par la population. Pour Christian Dior, le parfum est un accessoire indispensable et il imagine dès la première année « Miss Dior », en hommage à sa sœur Catherine. En 1969, la maison Dior lance un département cosmétique avec le même savoir-faire et la même innovation que pour ses créations. Ici, Dior nous présente ses 5 couleurs Designer Dior.

La formule d’une finesse extrême 5 couleurs Designer Dior

La palette 5 couleurs Designer Dior est née de l’expertise Backstage, inspirée des techniques et des textures professionnelles. Les 5 couleurs designer révèlent un regard au relief et au dégradé coloriel parfait. Elle offre, par ailleurs, une leçon de maquillage très simple à réaliser en 5 étapes (base, 2 fards, un enlumineur et un liner). Grâce à sa formule d’une finesse extrême, les textures des 5 couleurs designer se superposent en transparence sur la paupière. En tant que véritable « toile de fond » de la paupière, la base poudre « colour-lock» unifie et prépare votre paupière pour l’application de la couleur, afin de permettre une tenue parfaite des couleurs. Les fards satinés, enrichis en nacres colorées offrent la
puissance d’un pigment et la luminosité d’une nacre, pour un relief effet en 3D et un éclat exceptionnel. L’enluminateur pailleté dépose sur la paupière un film de lumière très fin. Puis, le liner structure et soulignera le regard d’un éclat mat. Les 5 couleurs designer sont composées de 6 harmonies de camaïeu. Chaque harmonie est construite autour d’une teinte, déclinée en 5 demi-tons ajustés.

5 couleurs Designer Dior, conseils d’utilisation

Tout d’abord préparer et unifier la paupière avec la base poudre, appliquée au doigt ou à l’aide de l’applicateur-mousse ovale. Puis habillez la paupière mobile de la couleur centrale à l’aide du pinceau fard à paupières. Contrastez alors et mettez en relief avec l’ombre, placée au creux de la paupière et dans le coin externe de l’oeil, à l’aide de l’applicateur-mousse conique. Illuminez votre paupière grâce à l’enluminateur posé au doigt sous l’arcade sourcilière et dans le coin interne de l’oeil. Enfin, soulignez le regard avec le liner appliqué au ras des cils supérieurs et inférieurs à l’aide du pinceau liner fin.

En tant que maquillage professionnel, 5 couleurs Designer Dior vous offrent toute la technologie d’un maquillage élaboré. Les couleurs sont lumineuses et Dior vous livre un maquillage réalisable grâce à un tutoriel parfaitement bien expliqué… De la magie sur vos paupières !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *