A*Men Ultimate, la nouvelle étoile parfumée de Thierry Mugler

A*Men Ultimate, la nouvelle étoile parfumée de Thierry Mugler
A*Men Ultimate, la nouvelle étoile parfumée de Thierry Mugler

A*Men Ultimate, toute la fougue de Thierry Mugler dans un nouveau parfum étoilé

Thierry Mugler est célèbre pour avoir créé le parfum le plus gourmand de l’histoire de la parfumerie féminine. C’est ainsi qu’il s’est lancé dans la création de fragrances, en 1992. Suite à la sortie d’Angel, et face à son succès fulgurant, il fallait bien de l’audace pour concevoir son homologue masculin… Ce fut chose faite en 1996, grâce à la fragrance A*Men, toujours best-seller de la marque, et comptant parmi les parfums pour hommes les plus influents de la planète. Pour faire perdurer la légende, Thierry Mugler a décidé de nous en offrir une nouvelle déclinaison. Focus sur A*Men Ultimate.

Entre chaud et froid : les contrastes saisissants du parfum A*Men Ultimate

A*Men Ultimate est un parfum riche de tempérament, non conçu pour passer inaperçu. Ainsi, sa senteur se veut particulièrement virile, tout en affichant de multiples contrastes. Misant sur le chaud et le froid, A*Men Ultimate nous offre un formidable jeu de clair-obscur. Tout commence par une envolée rafraîchissante et vivifiante de bergamote, un agrume très utilisé dans les essences pour hommes. Puis, A*Men Ultimate devient soudainement plus chaleureux. Préservant l’héritage gourmand de Thierry Mugler, il mise sur un accord de cappuccino. La fougue indomptable du café est ainsi adoucie par la rondeur d’une touche de lait. Pour ouvrir la voie à une base plus masculine, Thierry Mugler intègre aussi à sa recette une touche de fir balsam, un arbre résineux. Cette forêt de sapins revigorantes fait ainsi évoluer notre odorat vers une base infiniment boisée. A*Men Ultimate s’achève par un sillage dominé par le cèdre.

A*Men Ultimate, toute la puissance des super héros

Si A*Men Ultimate évoque la force et la puissance de la masculinité, c’est tout simplement parce que Thierry Mugler a toujours été fasciné par les super héros. Pour être plus précis, il voue une passion sans faille à l’univers Marvel. C’est donc pour rendre hommage à Spider-Man, X-Men, Captain America et surtout Silver Surfer, son favori, que Thierry Mugler a conçu cette collection. A*Men Ultimate est un parfum que rien ne semble pouvoir arrêter. Il invite l’homme qui le porte à relever des défis toujours plus fous, sans jamais se soucier des entraves qui se présentent sur sa route.

Le retour du célèbre flacon de Thierry Mugler

Comme à l’accoutumée, A*Men Ultimate se présente dans le flacon commun à toute la collection A*Men. Sa bouteille a été dessinée, à l’époque, par le créateur lui-même. Son objectif était de réinventer les lignes d’une flasque masculine, comme les anciennes bouteilles de whisky que les hommes emportaient partout avec eux. Bien qu’ayant une forme imposante, la bouteille de Thierry Mugler se distingue aussi par la douceur de ses courbes généreuses. L’ensemble est recouvert d’une gomme bleue. Son coloris magnétique laisse présager du souffle vibrant contenu dans ce flacon. Enfin, l’iconique étoile de Thierry Mugler trône fièrement sur sa face avant, nous laissant une fenêtre entrouverte sur le cœur qu’il dissimule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *