Guerlain sort un nouveau sérum : Abeille Royale Double R Renew & Repair

Guerlain sort un nouveau sérum : Abeille Royale Double R Renew & Repair
Guerlain sort un nouveau sérum : Abeille Royale Double R Renew & Repair

Double R Renew & Repair Sérum, le nouveau soin Guerlain Abeille Royale

Maison de prestige depuis 1828, Guerlain est l’une des plus anciennes marques de parfumerie. Son premier parfum Shalimar, voit le jour en 1925 et deviendra l’une des fragrances star de la marque. Après 4 générations de parfumeurs Guerlain, c’est aujourd’hui, et depuis 2008, Thierry Wasser qui est à la tête des créations olfactives de la maison Guerlain. Guerlain a également décliné son talent et son savoir-faire dans des lignes de maquillage et de soins de beauté. Grâce à l’exceptionnel pouvoir réparateur des abeilles, la marque présente un sérum ultra puissant Guerlain Abeille Royale Double R Renew & Repair Sérum.

Abeille Royale Double R Renew & Repair Sérum, une technologie et des actifs exceptionnels

Le Sérum Double R Renew & Repair Abeille Royale de Guerlain réunit, pour l’occasion le meilleure de la technologie soft-peeling associée à une technologie correctrice anti-âge abeille royale. Son action haute performance a en effet été prouvée pour lutter contre les signes visibles de l’âge.

Sa formule peeling à « effet peau neuve » a été, par ailleurs, imaginée afin de favoriser le renouvellement de l’épiderme, tout en douceur, sans l’agresser. Sa formule à « effet liftant » délivre l’exceptionnel pouvoir de ses actifs exclusifs, à savoir la gelée royale et le miel d’abeille noire d’Ouessant.

La technologie « Renew » associe ici 3 types d’AHA qui sont utilisés par les dermatologues pour leur efficacité sur le renouvellement de la peau. Cette technologie « soft-peeling » progressive permet un renouvellement de la peau 2 fois plus rapide, améliorant sa qualité. Elle affine aussi le grain de peau et booste son éclat. La technologie Repair stimule le « TIEG 1 », le gène essentiel de la réparation cutanée, qui booste la synthèse des constituants clés de votre peau (collagène I et IV, acide hyaluronique) et permet également de restaurer sa structure.

Le miel d’Ouessant est riche en acides aminés, en oligo-éléments et un taux élevé de fructose qui sont autant de constituants essentiels qui participent à la réparation tissulaire. Enfin, la gelée royale est la substance la plus précieuse de la ruche. Afin de garantir la qualité et la traçabilité de cette gelée royale, Guerlain a créé sa propre filière exclusive.

Grâce au sérum Guerlain, votre visage est regalbé, et ses contours affinés. Le grain de votre peau est visiblement plus lisse, alors que vos rides et vos pores s’atténuent. Enfin, votre teint est illuminé, jour après jour.

Comment utiliser Guerlain Abeille Royale Double R Renew & Repair Sérum

Il est conseillé d’appliquer le sérum sur votre visage et votre cou matin et soir, avant la crème. Appliquez le produit avec les deux mains en simultané de la partie médiane de votre visage vers l’extérieur, en partant du menton, du nez et du centre du front. Des tests cliniques ont été effectués sur 32 femmes avec 2 applications par jour pendant un mois. Il en résulte que la peau est plus éclatante de 46%, et que l’aspect du visage se retrouve lifté de +10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *