Nouveau soin Abeille Royale Honey Cataplasm Mask

Nouveau soin Abeille Royale Honey Cataplasm Mask
Nouveau soin Abeille Royale Honey Cataplasm Mask

Le Honey Cataplasm Mask Abeille Royale de Guerlain, le meilleur des produits de la ruche au service de votre peau

Comme bon nombre de parfumeurs, Guerlain a fait de la nature l’une de ses principales sources de créativité. D’ailleurs, c’est aussi elle qui lui inspire bon nombre de ces produits cosmétiques. Parmi les produits phares employés par Guerlain, le miel et les autres composants de la ruche occupent une place de choix. La gamme Guerlain Abeille Royale est aujourd’hui largement reconnue pour ses bienfaits réparateurs et anti-âge. Cette fois, Guerlain a décidé de l’enrichir et d’y intégrer un tout nouveau format de soin. C’est ainsi qu’est apparu le nouveau Honey Cataplasm Mask Abeille Royale.

Le Honey Cataplasm Mask Abeille Royale, une nouvelle méthode d’application

Contrairement aux autres produits de la gamme Abeille Royale, le Honey Cataplasm Mask de Guerlain possède une forme bien spécifique. Il s’agit d’une petite lingette qui s’inspire des pansements au miel, traditionnellement utilisés pour aider à la cicatrisation. Ce masque est une sorte de cataplasme qui épouse parfaitement les formes du visage et qui agit ainsi en profondeur, en s’adaptant à tous les reliefs de la peau. Le Honey Cataplasm Mask de Guerlain s’applique le matin ou le soir, à la place de votre sérum habituel, sur une peau préalablement nettoyée.

Il suffit pour cela de le déployer et de lui enlever sa première feuille de protection. Ensuite, appliquez le masque sur votre visage et enlevez la seconde feuille qui le protège à l’aide de la languette. Laissez reposer le tout pendant une quinzaine de minutes. Ensuite, enlevez le masque et faites pénétrer l’excédent de produit dans votre peau par de légers massages.

Les nombreux bienfaits prodigués par le Honey Cataplasm Mask Abeille Royale

Possédant une formule infiniment riche, le Honey Cataplasm Mask Abeille Royale agit sur plusieurs aspects cutanés à la fois. Dès la première application, il défroisse le visage et dissimule les rides et les ridules. Des tests cliniques ont démontré que les rides étaient lissées de 27 %, tandis que la peau gagnait 27 % d’hydratation. Dès lors, le visage semble plus reposé et plus lumineux. Il devient aussi plus confortable tout au long de la journée. Après un mois d’utilisation, les résultats offerts par le Honey Cataplasm Mask Abeille Royale de Guerlain sont encore plus probants. Les traits semblent plus reposés à hauteur de 33 %. La peau, quant à elle, gagne 50 % de luminosité.

Les actifs naturels contenus dans le Honey Cataplasm Mask Abeille Royale

Pour parvenir à de tels résultats, Guerlain mise avant tout sur l’utilisation de produits naturels. Le Honey Cataplasm Mask Abeille Royale contient du miel en provenance de l’île d’Ouessant, à 18 km des côtes bretonnes. Enrichi en acides aminés, en oligo-éléments et en fructose, il contribue ici à la réparation cellulaire. Il est associé à de la gelée royale, substance la plus précieuse de la ruche. Cette dernière est un concentré de nutriments d’exception. Elle rassemble de nombreux glucides, protéines, lipides et vitamines, autant d’éléments bénéfiques pour la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *