Nouveau soin Absolue Precious Cells Goutte de Rose Concentré Peeling de Nuit

Nouveau soin Absolue Precious Cells Goutte de Rose Concentré Peeling de Nuit
Nouveau soin Absolue Precious Cells Goutte de Rose Concentré Peeling de Nuit

Toute la science régénérative de Lancôme au cœur du Peeling Concentré de Nuit à la rose

Lancôme est né de l’ambition d’un homme, Armand Petitjean, et de son désir de replacer la cosmétologie française sur le devant de la scène. Il était inenvisageable pour lui de laisser les États-Unis dominer le marché de la beauté. Dès lors, il se mit en tête de faire de Lancôme l’une des plus grandes marques de la planète, comme pour rendre hommage à l’élégance à la française.

Aujourd’hui, Lancôme bénéficie d’une notoriété mondiale, et occupe un choix de place dans le secteur des cosmétiques. Sa gamme Absolue Precious Cells rassemble des produits d’exception, et vient d’accueillir un tout nouveau venu : le Peeling Concentré de Nuit à la rose.

La gamme prestigieuse Absolue Precious Cells de Lancôme

Comme chacun des soins composant la gamme Absolue Precious Cells, le Peeling Concentré de Nuit à la rose est un concentré d’exception. Il répond à l’une des principales préoccupations beauté de Lancôme : donner plus d’éclat à la peau, et préserver sa jeunesse aussi longtemps que possible. L’idée, à travers ce produit, est de magnifier la beauté naturelle « à la française ».

La collection Absolue Precious Cells est le fruit de 20 ans de recherche basée sur les cellules souches. Chacun des produits composant cet assortiment de soin s’inspire de la nature, et est développé à l’aide des dernières avancées en termes de chimie verte. De puissants actifs sont associés à de précieuses huiles végétales en vue de révéler la jeunesse de la peau.

Les bienfaits apportés par le Peeling Concentré de Nuit à la rose

Si Lancôme a choisi de confectionner un soin de nuit, c’est parce que c’est au cours de votre sommeil que votre épiderme se régénère le mieux. En effet, la peau est en constante mutation, et forcée de s’adapter en permanence à notre environnement. La journée, elle se protège des agressions extérieures. En revanche, la nuit, elle profite d’une accalmie pour se régénérer. C’est aux alentours d’une heure du matin que les cellules se renouvellent le mieux, et que la microcirculation cutanée est à son paroxysme.

C’est donc l’efficacité de cet instant que Lancôme a choisi de booster en vue de préserver votre beauté. Le Peeling Concentré de Nuit à la rose de Lancôme prend la forme d’une huile exfoliante biphasée. Pour l’utiliser, il faut donc agiter son flacon. Son objectif est de favoriser la régénération de la peau en stimulant le renouvellement cellulaire pendant la nuit. Le Peeling Concentré de Nuit à la rose élimine les cellules mortes à la surface de votre corps, et révèle ainsi un épiderme visiblement plus apaisé, plus lumineux et plus jeune. Sa formule est spécifiquement étudiée pour être utilisée sur les peaux sensibles.

Dès lors, le Peeling Concentré de Nuit à la rose de Lancôme réduit l’apparence des rides et des autres signes de vieillissement comme les décolorations cutanées. Il s’agit, en somme, d’un traitement anti-âge luxueux et éclaircissant dont la formule est majoritairement constituée de plantes, et plus spécifiquement d’essence de rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *